Pensez vous qu'on retrouvera des guitaristes de la classe de jimmy page ou slash?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

4ème post en sms pur et dur j'édite.
pour rappel :
Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com
Merci d'avance de respecter les autres.
Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela ( cliquez ici )
L'équipe de Partoch.com

denis-px



yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
y'en avais de grand talentueux guitariste comme jimmy page,angus young,ace frehley...mais je pensse qu'on ne retrouvera pas des tels guitariste.pas dans le neo-metal en tou cas il faudré un grand retour du heavy-metal,du hard rock il faudrer que des nouveau groupe voix le jour et qu'ils se fasse une réputation. a se jour seul les vieux grand groupe on un grand sucsé et qu ils sont toujour présent ( ac/dc,iron maiden,motley crue...) heureusement! mais si de nos jour c'est par exemple le neo-metal qui évolue c'est sur qu'il n'y aura pas de tré grand talent de guitariste.aprés pour d'autre genre de metal c'est possible. (mais le neo endesaccord1 )
( vive le hard rock et le metal ) violent2 smiley-guitar

pourquoi tout de suite la restriction au Metal ? Doit y en avoir des très bons, même dans le Rock

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
faut écouter autre chose que nrj pour en découvrir plein de très bons guitaristes.
même hendrix, les doors, led zep, black sabbath, deep purple, zappa... passaient pas à la radio du temps ou ils étaient vivants ou encore en groupes... comme toujours seulement la oupe... même kiss (sauf I was made for loving you);
faut aller à leur découverte et pas obligatoirement les comparer.
M est excellent par exemple.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
je sui d'accord avec toi est c'est se que moi je fait, je vais les découvrir. c'est pas nrj ou encore fun radio qui passeron du metal ou du rock.

bob21300 a écrit :
jpense pa kon va en revoir ac un tel doiter san tro deffet smyleybleu


traducteur siou plait bump

il n'y a plus que RTL2 qui passe du bon vieux bowie, doors, kinks, pink floyd... du bon rock quoi icon_cheesygrin

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
je sui d'un avis partager. c'est vrai tu a raison rtl2 passe du vieux bon rock genre du queen,pink floyd,du kiss quelque fois. par contre moi qui sui en apprentissage en batiment et on se déplace souvent en camion et on écoute rtl2, ils ne passe jamais du doors ou du kinks( pour te répondre ni du ac/dc sad ).et leur mentale me soul un peux( genre quand ils disent que U2 est le plus grand groupe du monde, sa m'aguace !!) et rtls c'est toujours répétitif,c'est toujours les mémes musique.
je préfére écouter europe2 (virgin radio maintenent) eux aussi passe du bon vieux rock beaucoup plus que rtl2, ils passe du ac/dc du nirvana du queen du pink floyd... et d'autre et en plus ils varie c'est pas toujours les méme genre pour ac/dc ils passe back in black,highway to hell et maintenent le nouveaux titre rock n roll train. et c'est moin répétitif que rtl2 ya beaucoup plus de pop pour les adépte de pop et beaucoup plus de rock pour les adépte du rock icon_cheesygrin
sinon pour écouter du bon vieux rock faut écouter nostalgie le week and.ya rire et chanson qui sont pas mal aussi il passe aussi du trés bon rock.

On reverra ce genre de guitariste quand les gens arreterons de telecharger illegalement (et de telecharger une seule chanson par album aussi). Faire de la musique c'est un metier et personne ne va essayer de devenir le nouveau jimmy page s'il sait qu'il va dormir sous un ponts toute sa vie.

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
tkt pas pour eux, tu croi que les sous vienne que par la vente de leur album !!? alors tous les petit artiste pop qui naissent sur rtls par exemple tu crois qu'ils sont sous les pont ?? et pourtant ils ne vende pas beaucoup d'album. moi je croi pas que sa soit sa la raison. biensur ces sur, il ne faut pas télécharger !!

yometal
yometal a écrit :
je sui d'un avis partager. c'est vrai tu a raison rtl2 passe du vieux bon rock genre du queen,pink floyd,du kiss quelque fois. par contre moi qui sui en apprentissage en batiment et on se déplace souvent en camion et on écoute rtl2, ils ne passe jamais du doors ou du kinks( pour te répondre ni du ac/dc sad ).et leur mentale me soul un peux( genre quand ils disent que U2 est le plus grand groupe du monde, sa m'aguace !!) et rtls c'est toujours répétitif,c'est toujours les mémes musique.
je préfére écouter europe2 (virgin radio maintenent) eux aussi passe du bon vieux rock beaucoup plus que rtl2, ils passe du ac/dc du nirvana du queen du pink floyd... et d'autre et en plus ils varie c'est pas toujours les méme genre pour ac/dc ils passe back in black,highway to hell et maintenent le nouveaux titre rock n roll train. et c'est moin répétitif que rtl2 ya beaucoup plus de pop pour les adépte de pop et beaucoup plus de rock pour les adépte du rock icon_cheesygrin
sinon pour écouter du bon vieux rock faut écouter nostalgie le week and.ya rire et chanson qui sont pas mal aussi il passe aussi du trés bon rock.


De mon avis c'est le cas, tout du moins pour leurs disques de 80 à 90.

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
moi je pensse que se n'est pas du tout le cas !!!

ben après c'est surtout une question de goût, on va pas débattre là dessus

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
oué !

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
bien sur qu'on en retrouvera de ces guitaristes, et a mon avis il y en a déja, seulement c'est pas dans les groupes les plus médiatisés en ce moment qu'on va les trouver.
A mon avi il y en aura de plus en plus de ces virtuoses, c'est juste qu'il ne faut pas s'aider des média, et plutot faire une recherche personnel wink

image du forum
image du forum



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nostalgie, revoir, pense, moi, slash, page, jimmy, classe, guitaristes



+