Pédale synth bass

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, j'ai déjà pas mal cherché sur le net, et je n'ai rien trouvé, alors je tente ici..
Je cherche à m'approcher au mieux du son de Muse ( je sais que vous devez en avoir assez ) , tout en ayant un petit budget, j'ai déjà une bass big muff, et je cherche un son synthé... 2 pédales semblent coller à mes attentes et à mon budget:
- Ibanez SB7 Bass Synthetizer
- Digitech Bass Synth Wah
J'ai vu pas mal de démos, et je préfère le son de l'Ibanez, mais sur les formus, tout le monde dit que la digitech est mieux... Alors comme le wah de la Digitech me dérange, est il possible de le désactiver, un peu comme sur l'Ibanez ? Merci d'avance maitre



jameshetfield666

Petit causeur
83 messages
je te conseil ibanez

Pour approcher des sons a la muse, il te faut: fuzz (c'est fait!), whammy (ou autre octaver), un pog il me semble.. Regarde des vidéos de ce dernier sur le net, tu seras fixé.
Bien sur, bellamy possède une flanquée d'effets qu'il a même partiellement intégré dans le corps de sa guitare (écran de commande tactile). En espérant t'avoir aidé! wink




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : bass, synth, ibanez, digitech, budget, mieux, tout, cherche, alors



+