svp c est urgent !!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je recherche la partition de money des pink floyd c hyper important c pour un groupe !!!!
en passant je cherche aussi la partoch de imagin on the people de john lenon
voila merci bocou !!!
alex clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
il y a un moteur de recherche en haut de la page, il faut l'utiliser wink http://www.partoch.com/tablature_PINK+FLOYD.html http://www.partoch.com/tablature_LENNON+JOHN.html

@+

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
excuse moi je n avai jamais remarqué !!!
merci quand meme !!!!!
a+
alex clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble

mais c est pas des tablatures piano !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on dirai de la guitare ou je sais pas quoi !!!!!!
c est des pianos que je voudrai moi !!!!
donc en gro : il ny a pas ce que je recherche dans le moteur de recherche !!!!!
qu est-ce-que tu peu me repondre ? clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble

icon_cheesygrin Salut alexine, si tu as 7€ dans ta poche tu cours vite acheter le dernier "guitar collector" N°44 .
Tu auras alors le grand plaisir de découvrir trois titres des Pink Floyd ( Money, Have a cigar, Wish you were here )
avec partoches et tablatures, comment avoir le son de David
Gilmour, la basse et tout et tout.
Avec ça tu as du boulot pour quelques temps.
Bonne smiley-guitar à toi et ton groupe.

je voudrai pa dire mais
1. g pa de tune
2. g pa du tout lintention de lacheter
3. c urgent et il me faut seulement les partoch ttes les musiques je les ai.
merci quand meme de vouloir maider mais bon tant pis.
a+ tt le monde !
alex clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble

Prend Q-base
Tu peux mettre des Tabs en portées

c ou sa ?????
dslé je sui un peu bebete mais morivéééééé !!!!!!!!!!!!
merci quand meme clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble clef-treble




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : alex, recherche, partition, money, des, pink, floyd, hyper, important



+