Recherche Gibson Les Paul Zakk Wylde

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paulo le rockeur

Petit causeur
55 messages
Bonjour,
J'aimerais acheter une Gibson Les Paul Zakk Wylde, mais n'ayant pas les moyens d'en acheter une neuve (elle coûte près de 4000€) je cherche à acheter d'occasion. Savez vous où je pourrais trouver ça?
Merci d'avance!



mouchequetaire

Artiste participatif
101 messages
je dirais leboncoin même si je pense que t'as déjà regardé

paulo le rockeur

Petit causeur
55 messages
Oui, même en recherchant dans toute la France je n'ai pas trouvé icon_confused

mouchequetaire

Artiste participatif
101 messages
paulo le rockeur

Petit causeur
55 messages
Oui moi j'en avais trouvé une aussi mais à l'étranger et ça revenait à peu près au prix neuf... :/
Mais merci en tout cas! :)

mouchequetaire

Artiste participatif
101 messages
derien :) il te reste plus qu'à mitrailler la touche f5 sur leboncoin icon_cheesygrin

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
berzin

God of Partoch
5255 messages
D'où le " icon_cheesygrin "

Second degré, tout ça... smile_cool

Hé oui...
du rêve surtout je dirais wink mais un rêve ça se nourrit, on le peaufine au fil du temps, alors oui Berzin a raison, petit à petit ....... etc etc

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Y a 100000x mieux que Gibson pour moins cher, essaie de trouver une Heritage d'occaz et tu y poses deux EMG ZW : le son des Heritage est juste somptueux

mouchequetaire

Artiste participatif
101 messages
je pense que si il veut la zakk wylde signature c'est pas que pour le son icon_cheesygrin mais c'est vrai qu'il suffit de prendre une guitare avec une bonne lutherie et y poser les micros qu'on veut pour avoir une grat' "haut de gamme". mon prof a mis des seymour duncan sur une lag roxanne 200 acheté 300€ en occaz pour avoir à très peu de choses près le même son que la roxanne 1000. en tout 500€ au lieu de 1200, c'est là qu'on voit qu'on se fout un peu de nous icon_cheesygrin (après c'est partout pareil, plus la qualité augmente plus le rapport qualité/prix diminue)

paulo le rockeur

Petit causeur
55 messages
Oui c'est vrai j'avais aussi pensé à poser des micros sur une autre guitare, mais c'est vrai que c'est pas que pour le son :p
Parce qu'en lisant des critiques ils parlent du son, mais ils disent aussi qu'ils ont rarement vu un manche aussi bon... Et c'est aussi pour le design :p
Mais merci à tous pour ces conseils! :)

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Pourquoi pas la version Epiphone ? C'est sûr, ca ne vaut pas la Gibson, mais si c'est la même fabrication que les Epiphone LP Prophecy re-designé à la zakk wylde, c'est du três bon ! Aucun doute là dessus wink

A vendre : Rien



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, acheter, paul, zakk, wylde, gibson, avance, bonjour, aimerais



+