Recherche Gibson Les Paul Zakk Wylde

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

paulo le rockeur

Petit causeur
53 messages
#
Bonjour,
J'aimerais acheter une Gibson Les Paul Zakk Wylde, mais n'ayant pas les moyens d'en acheter une neuve (elle coûte près de 4000€) je cherche à acheter d'occasion. Savez vous où je pourrais trouver ça?
Merci d'avance!

mouchequetaire

Artiste participatif
101 messages
#
je dirais leboncoin même si je pense que t'as déjà regardé

paulo le rockeur

Petit causeur
53 messages
#
Oui, même en recherchant dans toute la France je n'ai pas trouvé icon_confused

mouchequetaire

Artiste participatif
101 messages
#
paulo le rockeur

Petit causeur
53 messages
#
Oui moi j'en avais trouvé une aussi mais à l'étranger et ça revenait à peu près au prix neuf... :/
Mais merci en tout cas! :)

mouchequetaire

Artiste participatif
101 messages
#
derien :) il te reste plus qu'à mitrailler la touche f5 sur leboncoin icon_cheesygrin

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
639 messages
#
berzin

God of Partoch
5125 messages
#
D'où le " icon_cheesygrin "

Second degré, tout ça... smile_cool

Hé oui...
#
du rêve surtout je dirais wink mais un rêve ça se nourrit, on le peaufine au fil du temps, alors oui Berzin a raison, petit à petit ....... etc etc

dharkan

Au Hit Parade
2 photos
1430 messages
#
Y a 100000x mieux que Gibson pour moins cher, essaie de trouver une Heritage d'occaz et tu y poses deux EMG ZW : le son des Heritage est juste somptueux

Vends BC Rich Mockingbird Special X, Cort x2 et Marshall MG15DFX Silver Edition. Me contacter par MP wink
mouchequetaire

Artiste participatif
101 messages
#
je pense que si il veut la zakk wylde signature c'est pas que pour le son icon_cheesygrin mais c'est vrai qu'il suffit de prendre une guitare avec une bonne lutherie et y poser les micros qu'on veut pour avoir une grat' "haut de gamme". mon prof a mis des seymour duncan sur une lag roxanne 200 acheté 300€ en occaz pour avoir à très peu de choses près le même son que la roxanne 1000. en tout 500€ au lieu de 1200, c'est là qu'on voit qu'on se fout un peu de nous icon_cheesygrin (après c'est partout pareil, plus la qualité augmente plus le rapport qualité/prix diminue)

paulo le rockeur

Petit causeur
53 messages
#
Oui c'est vrai j'avais aussi pensé à poser des micros sur une autre guitare, mais c'est vrai que c'est pas que pour le son :p
Parce qu'en lisant des critiques ils parlent du son, mais ils disent aussi qu'ils ont rarement vu un manche aussi bon... Et c'est aussi pour le design :p
Mais merci à tous pour ces conseils! :)

kornmuze

God of Partoch
3043 messages
#
Pourquoi pas la version Epiphone ? C'est sûr, ca ne vaut pas la Gibson, mais si c'est la même fabrication que les Epiphone LP Prophecy re-designé à la zakk wylde, c'est du três bon ! Aucun doute là dessus wink

A vendre : Rien

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Matos||Tags : acheter, les, wylde, zakk, paul, gibson, ayant, bonjour, aimerais