Vendre son matériel de musique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

constant84

Petit causeur
90 messages
Bonjour tout le monde, Quelqu'un pourrait me conseiller un magasin,site internet pour vendre son matériel de musique. Je voudrais vendre un ampli de débutant [**** edit modo ]en très bon état! merci pour votre aide!



sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Met une annonce sur Le bon coin, Zikinf, Guitariste.com, Audiofanzine ce genre de site. :)

constant84

Petit causeur
90 messages
Ok, merci!tu sais si les magasins de musique reprennent les amplis sans achat derrière?

haricots

Petit tabber
2 messages
salut, je te conseille de passer a bonne aventure a cane dans le calvados pour vendre ton ampli. ils prennent tout ce qui est de bonne qualité et pas en mauvais état. j'y est vendu trois guitares. Sinon tu peu toujours mettre en vente sur des sites comme leboncoin ou ebay. J'espère t’avoir rendue service

constant84

Petit causeur
90 messages
Merci!Le seul probleme c'est que le calvados c'est loin de chez moi...(J'habites dans le Vaucluse)

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Sans achat derrière, c'est rare les magasins qui reprennent ton matériel. ^^
Essaye peut être un cash converter ou un magasin dans le genre qui reprennent tout et n'importe quoi. icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bonjour,j'ai retiré la marque et le modèle de l'ampli afin que ton message ne serve pas d'annonce ,
on en fait pas sur le forum ...

tu peux essayer les magasins de zique pres de chez toi , les dépots-vent etc...
pour annonces sur site ,il y a ceux indiqués ,et aussi partoch ... http://www.partoch.com/annonces/

constant84

Petit causeur
90 messages
Pardon, j'avais oublié!J'ai déjà déposé une annonce sur partoch...Je vais essayer de voir dans les magasins de cash pour voir combien ils me reprennent.Merci!

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
M'enfin n'espère pas de grosses sommes de ces magasin la! troll_1
Le meilleur truc je trouve c'est Le bon coin. Par contre la c'est pas trop la bonne saison pour vendre, ça reviendra avec la rentrée. icon_cheesygrin

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Dans un easy cash ils me reprenaient mon VK112 + ma bc rich Beast Invisibolt pour seulement 250€... Je te conseils de passer par un site comme leboncoin ou guitariste.com ou encore zikinf, là tu fixe ton prix (celui du marché de préférence).

En vendant séparément et sans passer par ce genre de magasin, j'ai vendu le tout 400€ il me semble.

A vendre : Rien
constant84

Petit causeur
90 messages
Je reviens du magasin de cash converter et ils me le reprennent 15E j'ai cru que c'était une blague...

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Le problème est que l'ampli coûte 100€ en neuf (environ). En occaz je dirais environ 50€ (en excellent état). Eux il leur faut une marge, donc ils sont obligé de te le prendre en dessous de 50€ pour faire du bénéfice (CQFD). Voilà pourquoi leur prix ne sont que très rarement intéressant.

A vendre : Rien
kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
et audiofanzine ? il doit y avoir du passage sur le site, non ? (je ne dis pas que partoch est moins bien ! pas taper ! hammer )

berzin

God of Partoch
5255 messages
Les magasins ne font des reprises sans achat derrière que sur du matériel rare et de qualité. Propose leur un Dumble, il le reprendront, mais un ampli débutant, à quoi bon pour eux.

Hé oui...
constant84

Petit causeur
90 messages
Même mon ampli en excellent état pour 15€...Je l'ai déjà mis sur audiofanzine...Mais merci à tous!icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vendre, mat, riel, musique, aide, bonjour, tout, monde, quelqu



+