Quel groupe préféré vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

laura1328

Petit causeur
54 messages

Sondage : Quel groupe préféré vous ?


  • Escape the fate (13%/2 votes)
  • Green day (88%/14 votes)




dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Il n'y a que 4 groupes, et sur ces 4 je n'en connais qu'un: Greenday. Soit tu mets plus de choix, soit tu fais pas ce post sous la forme d'un sondage

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Si tu pouvais aussi mettre des vrais groupes.. A part Green Day qui fais vraiment quelque chose, les autres c'est des p****** de daubes commerciales. hammer

laura1328

Petit causeur
54 messages
Chacun ces groupes icon_cheesygrin

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
A part Green Day, c'est pas des groupes, juste une bande de jeunes qui suivent la mode lancée par Tokio Hotel, Escape The Fate etc avec les groupies et les mecs plus centrés sur leurs apparences que sur leur musique. endesaccord1

laura1328

Petit causeur
54 messages
Alors quel groupe tu aime ? Et qui n'ont pas suivie cette mode ? wink

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
J'adore Slipknot mais dans le genre commercial c'est pas mal, on va pas se le cacher. Mais j'trouve que leur musique reste excellente.
Sinon qui suit pas la mode euuuuh.. Lamb Of God, Trivium, Arch Enemy, Stone Sour, Children Of Bodom, Killswitch Engage, Machine Head...
Concrètement, ce que je reproche aux groupes que t'a mis dans le sondage et bien d'autres, c'est qu'ils sont basés sur le physique de leurs membres, c'est boys band dans le metal quoi. Et ils dégage rien, ils connaissent rien a la musique et leur compo' sont nazes. Seule exception : BVB. J'aime pas ce qu'ils font mais c'est des bon musiciens, ils jouent seulement un style que j'aime pas mais chacun ses goûts. icon_cheesygrin pour repartir sur Slipknot, même si aujourd'hui ils sont très très très commerciaux, c'est un groupe emblématique. Même s'il est très controversé, ça reste un grand groupe et leurs membres ont vraiment un truc (en plus du charisme du aux masques, y'a qu'a voir Jim Root et Corey Taylor dans Stone Sour ou Joey Jordison dans Murderdolls). Bref, a part Green Day, les groupes que tu cite, sont, a mon avis, même pas bons a être considérés comme des groupes de musique. Et encore moins de metal. Sous prétexte que y'a de la batterie avec double pédale et de la disto sur la guitare, ça y'est c'est du metal. Mais merde quoi! xD

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Sans opinion, car je suis embêté pour répondre.

À part Green Day, je ne connaissais personne. Du coup je suis allé écouter, sans a priori.

Sleeping with Sirens: pas accroché. J'ai trouvé ça barbant.

Falling in Reverse: metalcore sans imagination avec du rap sans imagination qui arrive comme un cheveu sur la soupe en pleine chanson. Pas pour moi.

Escape the Fate: j'ai bien accroché l'album Ungrateful. Il y a un peu de tout, ils ne se contentent pas de foncer en gueulant tandis que le batteur matraque sa double pédale, ils se permettent des excursions vers d'autres sonorités... Ce n'est pas forcément très original, il y a quelques fautes de goût pop FM, mais c'est varié. Ils méritent au moins une écoute.

Et Green Day, ma foi... Un groupe qui a su se renouveler même s'ils sont un peu perdus ces derniers temps. Uno m'a laissé de marbre à un point tel que j'ai zappé Dos et Tre. Ce qui est sûr, c'est que les anciens de Verte Journée n'ont absolument rien à voir avec les autres groupes de p'tits jeunes du sondage! icon_cheesygrin

Du coup je n'arrive pas à départager GD (Dookie, quand tu nous tiens...) et EtF dont Ungrateful a retenu mon attention. À confirmer sur un prochain album.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
laura1328

Petit causeur
54 messages
Oui je vois de quel groupe que tu parle, c'est vrai que certains groupes sorte vraiment de l’ordinaire mais après si tu écoute que des groupes comme ça qui sont très bons musiciens, originaux qui sont pas commerciaux bah il y en a pas beaucoup alors personnellement j'écoute la façon de jouer des musiciens, la façon de chanter du chanteur et soit ça me plait ou pas ! Tu parle de leur physique mais je pense que tout les groupes même pas commerciaux essaient d'avoir une bonne image ...mais t'as peut être un peu raison les groupes que j'ai mis s'occupe beaucoup de leur image mais bon ...Apres on n'aimerait plus rien si on faisait pas des exceptions...

laura1328

Petit causeur
54 messages
Je suis d'accord avec toi pour Falling in reverse depuis qu'ils ont fait leur nouvelle album où ils y sont ajoutés du rap c'est devenu un peu spécial mais leur premier album est pas mal ...
C'est sur que Green day resteront les meilleurs icon_cheesygrin
Et pour Escape the Fate leur album est encore meilleur que les autres avec les titres : Ungrateful, Risk it all et Until we die qui ont pour moi les meilleurs et je trouve que le guitariste solo mérite au moins d'être apprécié =D

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Nan nan nan t'a pas compris ce que je voulais dire! xD
Ils peuvent faire attention a leur image s'ils veulent, c'est pas le soucis. Le problème de Falling In reverse ou Escape The Fate, mais dans une moindre mesure, sont des groupes plus basés sur l'image qu'ils donnent d'eux que sur leur musique. C'est des daubes commerciales quoi. icon_cheesygrin
Sleeping with sirens aussi un peu mais c'est surtout un groupe qui surf sur phénomène metalcore mais comme beaucoup de groupes, se fait remarquer pour sa tendance un peu "fashion victim" sur les bords.
Green Day moi c'est pas mon délire de tout les jours mais au moins ils font de la bonne musique.

En somme, musicalement, pour moi, a part Green Day et Escape The Fate qui s'en sort pas trop trop mal, les groupes que tu cite sont de la merde et ne peuvent pas être qualifiés de groupes de musique mais de boys band commerciaux. Ou usine a fric comme tu préfère. icon_cheesygrin
M'enfin ce n'est que mon humble avis. wink

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Un peu dans la même veine que Sleeping with sirens mais en beaucoup mieux. icon_cheesygrin (et j'dis pas ça parce qu'ils viennent de pas loin de chez moi icon_cheesygrin ) http://www.youtube.com/watch?v=o7Z7kUBJ2hY
Ecoute moi ce Happy-hardcore de derrière les fagot cocotte!! maitre




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : groupe, quel



+