Problème Jack Ampli Line 6

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

djinn06

7 messages
Bonjour tout le monde, ya pas longtemps j'voulais me faire une session guitare, j'ai donc branché ma guitare et allumé mon ampli. La gros soucis, j'entend un bourdonnement sortir de l'ampli mais aucun son ne sort. Je pense que c'est le Jack de l'ampli qui ne fonctionne pas :/ J'ai testé avec deux jack dont un que j'avais acheté neuf. J'ai vérifié les soudures du jack de ma guitare et tout va bien. Que faire pour l'ampli :/ ? Merci d'avance ^^



gratforlife d

Petit causeur
55 messages
est ce que tu peut dévisser l'entrée jack de ton ampli ? si tu peut , essaye de voir si y'a pas deux fils qui se touchent ou si il y'en a un de débranché ! a tu vérifié le reste des fils sur ta guitare ?

souvent une mauvaise masse ....

djinn06

7 messages
Bah j'ai pu devisser mais jvois rien dedans :/ au debut je sentais un faux contact j'ai devissé j'ai dessoudé pour voir et la ya plus de crepitement qui indique le faux contact...

the young angus

1 message
Quand tu parles de Jack tu parles de guitare acoustique?Parceque si c le cas g le même problème avec mon ampli qui est aussi un line6.

Bonne gratte smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, jack, guitare, Line, line, tout, faire, gros, allum



+