réglage son slash ghost

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jameshetfield666

Petit causeur
83 messages
Bonjour
Je cherche un reglage d'ampli pour jouer ghost de slash
J'ai un Marshall



den2602

Petit causeur
30 messages
Salut j'ai aussi un marshall je cherche des sons pour jouer Slash en general comme sweet child o mine, solo le parrain et anastasia. Je suis vraiment heureux de trouver d'autre personnes qui connaisse Slash car dans mon entourage de groupe rock j'ai un ami qui connait slash mais il ne savait pas qu'il etait en solo avec myles. voici un lien qui peut t'aider : http://www.vypyrsettings.fr/?choice=send&idsetting=231&choix_stomp=%&choix_user=...
Allez a+

faut demander à Slash icon_cheesygrin après, avoir un Marshall et une LP, y en a plein qu'on essayé, faut pas rever on peut se rapprocher en fonction de l'ampli etc, mais le chevelu il a du matos autre que nous, et les doigts et la technique qui font toute la difference aussi, pour peaufiner les reglages je laisse aux experts en la matière le soin de repondre, allez courage les gars, oubliez pas les pedales non plus, dans Sweet Child c'est indispensable, ce whouiiiiiiin whouinnnn whouiiiinnin, ça se fait pas avec la gratte et l'ampli seuls

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
http://www.unplugged-cafe.org/index.php/Jouer_comme_Slash Voilà un site où il parle du matos de Slash et des réglages à faire sur ampli pour s'en approcher ! ^^

jameshetfield666

Petit causeur
83 messages
ton site est pas mal
mais les réglage sont en "V" et c'est trop classique pour certain morceau

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
En V ?

jameshetfield666

Petit causeur
83 messages
oui en "V"
c'est un réglage du style
basse: 6-7
middle: 3-4
treble: 6-7

et ces réglages sont bien pour jouer du métal et pas du slash

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Ca dépend de l'ampli après ^^ si t'as un Peavey 6505 ce sera normal que ça sonne metal, en revanche une bonne tête Marshall, Blackstar ou autre ça aura un meilleur caractère icon_cheesygrin

Par exemple, je vais bientôt passer d'un Marshall MG à un Laney Ironheart, la différence sera énorme, mais je suis sur que j'arriverai à trouver un réglage "Slash" par mes propres moyens ^^

La meilleure façon de trouver un son, c'est de le chercher soi-même (et de développer notre oreille en même temps icon_cheesygrin)




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : ghost, slash, marshall, jouer, ampli, reglage, cherche, bonjour, glage



+