Besoin d aide pour identifier un ancien modèle Lâg silvousplait

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

psikadelic

Petit causeur
1 photo
97 messages
Bonjour a tous, je souhaiterais savoir si Lâg produisait des modèle copie de strat (HSS, et avec touche Palissandre c est mieux) quand ils étaient encore sous leur ancien logo; j ai rechercher mais pas moyen de trouver quoi que ce soit, ni reference ni nom modèle...
Si vous avez un souvenir de cette guitare (j en avait vue une et c est ce modele que je recherche...mais je ne suis sûr de rien concernant le souvenir...)

Si un connaisseur pouvait donner son ressentis sur cette guitare au passage si testée, ou avis rapport a fiche technique icon_redface

Je compte sur l appuis et la culture guitaristique du forum pour m épauler smiley-guitar



nonesk8

5 messages
Bonjour,tu peut aller sur le site lag 'la boite noire'.
Des personnes compétentes pour te répondre,et le catalogue avec anciennes series disponible en téléchargement.bonne recherche.

psikadelic

Petit causeur
1 photo
97 messages
titi55 => merci mais pour le coup ce n est pas le modele que j ai en tete, ce serais plus vraiment comme une strat classique sauf qu HSS. Je vais me renseigner aupres de la boite noire, si d autres ont des idées qui leurs reviennent sifflote

nonesk8

5 messages
Electrane

nonesk8

5 messages
Ou mg

celle la peut-etre http://www.laboitenoiredumusicien.com/forum/viewtopic.php?t=318
en bas de la page
ps: j'en ai jamais vu en vrai

psikadelic

Petit causeur
1 photo
97 messages
Mg! c est trouvé! ca colle pil poil a l idée que je me faisais; merci a vous icon_cheesygrin

Ca vaux quoi ces pelles? Du tout bon ou des choses a redire?

psikadelic

Petit causeur
1 photo
97 messages
ah j ai trouver ma reponse tout seul icon_redface merci a vous et bonne journée j ai ce qu il me fallait encore merci icon_cheesygrin

mouchequetaire

Artiste participatif
101 messages
la lag morgan?

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
la lag custom j'en ai eu une, et j'ai beaucoup aimé




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mod, ancien, souvenir, guitare, pauler, rechercher, logo, leur, sous



+