branchement tête à lampes sur baffles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

adriinroll

3 messages
Bonjour je souhaiterai avoir un petit renseignement pour relié ma tête d'ampli (HT 50 CLUB blackstar) aux baffles (htv212 blackstar) car j'ai déjà fait un test et un fusible a cramé.
Sur la tête il y a le choix entre :
8 ohms, 2x16 ohms et 16 ohms
Et sur les baffles :
16 ohms right, 16 ohms left et 8 ohms mono
Si quelqu'un a ce petit coup de pouce qui me dépannerai beaucoup ça serai cool!
merci d'avance, rock'n'rollement.



salut !
relie la sortie 8ohms mono du cab a la sortie 8ohms de l'ampli (si t'as qu'un seul cab, t'as mis baffle au pluriel donc je me demande)
et sur le cab, au cas ou il y aurait un switch, faut le mettre sur mono !
édit:
je viens de trouver le mode d'emploi, sur le cab c'est le jack de droite
c'est bien comme ça ? http://fr.audiofanzine.com/baffle-guitare/blackstar-amplification/ht-venue-serie...

beaucoup confondent bafle et haut parleur Titi .....
Je pense que tu as raison .

adriinroll

3 messages
Re! effectivement j'ai confondu baffles et haut parleur. J'ai donc un seul cab. Ta photo correspond parfaitement!
Je vais donc suivre ton conseil. En fait le magasin qui m'a vendu sa m'a induit en erreur...
En tout cas merci beaucoup a + rock

de rien icon_cheesygrin
t'as bien un cable pour haut parleur ? c'est pas les memes que ceux pour la gratte meme si ils se ressemblent !

j'oubliais : detail important : ne jamais faire tourner une tete à lampes (lampes de puissance, sinon lampes preampli on s'en f... ) sans la brancher avant sur l'enceinte.

clin d'oeil : si une femme vous dis "je suis enceinte" ne pas lui demander "de combien d'ohms" sous peine de se manger une tarte aux phalanges ! chanteur (je sors tres tres vite )(aie)

lova that 2 membres aiment ça

adriinroll

3 messages
bien sur je suis equipé d'un cable HP




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ohms, baffles, petit, blackstar, rollement, cram, fusible, test, fait



+