Blackstar HT5R

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Salut! Alors je viens de m'acheter un Blackstar HT5R et je sais pas trop comment le régler pour du Slipknot, Lamb Of God, Stone Sour ou autre.
(je joue encore sur Strat' configurée en SSH mais je vais changer pour une guitare avec des EMG bientôt)



berzin

God of Partoch
5255 messages
C'est pas un Airbus, hein, y a 5-6 boutons, faut les tourner et écouter, c'est comme ça qu'on apprend. Si vraiment, tu ne trouves pas le son qui te convient, c'est que l'ampli n'est pas adapté. Y a pas de mystère.

Hé oui...
sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Oui c'est vrai mais je sais pas trop si faut que je mette plus ou moins de gain, de basse, de mid ou de treble. Mais la recherche par soit même c'est pas mal aussi. icon_cheesygrin

kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
Salut,

Bon, alors soit je te dis de tester un EQ en V (bass 7 midd 5 treb 7) et je me fais taper dessus par les collegues, soit je te recommande de faire quelquechose comme ça : bass 5 midd 6 treble 6,5 mais pas de réglage extreme, c'est jamais terrible.(sauf si c'est voulu ! )

aurelienbr1

Petit causeur
13 messages
Salut,

A mon avis si tu veux sonner Slipknot avec cet ampli là il te faudrait une pedale de disto, la disto de cette ampli va bien pour du bon hard rock même le gain poussé a fond! Après tu peux toujours testé gain assez poussé bass pareil mid presque pas et trebble aussi bien poussé




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : blackstar, viens, acheter, sais, trop, comment, gler, slipknot, lamb



+