Guitare acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

filourip

Artiste très motivé
351 messages
Alors voilà mes électriques sont a la "réparations" ; entretiens donc ducoups il ne me reste que ma Cort acoustique ... Ducoups je me disais que ça serait une occasion de bossé ma technique a l'acoustique que je ne touche pas très souvent ...

Bref auriez-vous des morceau sympa a bossé sur une acoustique ? ^^"
J'ecoutes du métal et du rock en général ...
Question niveau en électrique je suis très très avancé et en acoustique a part joué du miyavi je fais pas grand chose même si je suppose que ça n'est que très peu différent de l'electrique

edit : je cherche des arpège facil au mediator ^^"



jluc74

Artiste très motivé
418 messages
Ta demande me semble trop vague. Si tu es très très avancé en électrique on peut supposer que ton niveau avec une acoustique est plus que correct et que ce n'est peut être pas sur le forum des débutants que tu vas avoir des idées.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on dira que la technique de doigt est pratiquement la même mais que l'esprit en est différent. Il faut chercher à produire le son avec ses doigts, il n'y a pas d'effets: donc voilà déjà une différence de taille!Cherche donc l'ampleur, le son et le rythme ça fait déjà du travail.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ben ce que tu fais en electrique fais toi des adaptations en acoustique smile_cool
je fais des trucs comme ça des fois

filourip

Artiste très motivé
351 messages
merci pour vos réponces wink

Vous n'auriez pas un morceau type shredd acoustic un peu comme Tom ward http://www.youtube.com/watch?v=vPv22wxyM6s

Malheureusement ces morceau je ne trouves pas de partitions endesaccord3




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : acoustique, des, ducoups, boss, morceau, auriez-, bref, souvent, touche



+