Ch. Partition du Prélude BWV 999 de Bach, en ré min (et non l'original en do min)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spaola

Petit causeur
15 messages
Bonjour,

Je voudrai acheter la partition du prélude BWX 999 de Bach en Ré min (l'original est en do min), mais où la trouver ?? maitre



???? ben, tu prends en Dom et tu transpose ..... icon_confused

spaola

Petit causeur
15 messages
J'ai déjà la partition transposé mais en document pdf, et j'ai besoin d'une vraie partition éditée pour passer un examen, apparemment c'est "obligatoire"...

ben tu l'imprimes !

spaola

Petit causeur
15 messages
C'est déjà fait mais on voit bien que c'est pas une partition éditée. Enfin, si je ne la trouve pas je présenterai celle que j'ai imprimée mais si quelqu'un l'a et qu'il pouvait me dire sous quelle édition il l'a trouvé ça m'arrangerait bien.

c'est a un examen que tu vas, ou à un controle de la brigade hadopi ?
moi si j'ai le choix entre une part copiée ou pas de part du tout (surtout si j'en ai un besoin imperatif) devines quel est mon choix ?

jimi_bemol

Petit causeur
59 messages
C'est du domaine public et je ne vois pas ce qu'on pourrait te reprocher (à part les vendeurs de partitions, qui râlaient déjà contre l'invention du disque).
La partition est ici: http://www.mutopiaproject.org/ftp/BachJS/BWV999/Bach_Prelude_BWV999/Bach_Prelude...
(NB: c'est BWV comme Bach-Werke-Verzeichnis)

spaola

Petit causeur
15 messages
Parfait ! Merci beaucoup, je l'avais cherché sur imslp mais je ne l'ai trouvé qu'en do min. Merci :)




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : min, original, bach, lude, partition, trouver, bwx, acheter, voudrai



+