help pour l'achat de ma nouvelle gratte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

itzacartouche

Petit causeur
30 messages
Bonjour,Bonsoir

Je joue de la guitare depuis 4ans et je voudrai changer de gratte . Je joue un petit peut tout les styles que ce soit seul ou en groupe .

j'ai un budget de 400 a 500 euros grand max auriez vous une idée de gratte a me conseiller Suite a qu'elle que recherche j'ai put trouver :

la Ibanez RG350DXZ-WH a 399euros

ou bien

JS32RDinky Floyd Rose Black 291-0037-303 Jackson a 329euros.

Voila donc que pensez vous de ces grattes ? et qu'elle autres guitares me proposeriez vous ?

Merci d'avance wink



ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
pour jouer de tous les styles, je trouve que ces grattes sont plutôt typées métal
je te conseille de regarder l'occasion, pour 500 euros tu peux avoir des trucs vraiment sympas

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
itzacartouche
itzacartouche a écrit :
Bonjour,Bonsoir

Je joue de la guitare depuis 4ans et je voudrai changer de gratte . Je joue un petit peut tout les styles que ce soit seul ou en groupe .

j'ai un budget de 400 a 500 euros grand max auriez vous une idée de gratte a me conseiller Suite a qu'elle que recherche j'ai put trouver :

la Ibanez RG350DXZ-WH a 399euros

ou bien

JS32RDinky Floyd Rose Black 291-0037-303 Jackson a 329euros.

Voila donc que pensez vous de ces grattes ? et qu'elle autres guitares me proposeriez vous ?

Merci d'avance wink


Juste comme ça, le floyd de la jackson ne tiendra pas bien, au bout d'un an le mien est mort il ne revient plus à sa place sans l'aider un peu smile et les micros ça passe mais sans plus, l'ibanez je connais pas!

C'est simple, le Floyd Edge Zero 2 est très bon. Les micros sont infâmes, à virer au plus vite. L'ancienne version avait un Floyd totalement pourri pour l'avoir possédée, Darth vous en dira des nouvelles. La guitare est neutre, faut aimer. Plutôt typée Metal.