Ptite collab fête de la musique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

sorrowrock

1 message
Salut les gars,


Je suis actuellement aux alentours de Paris (94), et j'aimerai faire un bon ptit truc pour la fête de la musique. Le souci, c'est que je ne connais pas grand monde ici, et surtout, pas de musiciens.

Je cherche donc un gars sympa, musicien (guitariste ou bassiste) d'un bon voire très bon niveau, qui connaisse bien son manche (sans aucun mauvais jeu de mot), qu'on puisse sans difficulté jouer ensemble, improviser voire créer, mais dans un style assez défini.

Il est donc très important qu'on ait à peu près le même style. Voici donc une liste (loin d'être exhaustive) de quelques uns de mes groupes préférés: Alter bridge, Another animal, Black stone cherry, Bullets and octane, Crossfade, Days of the new, Default, Godsmack, Hinder, John butler trio, Mad at gravity, Manmade god, Nickelback, Puddle of mudd, Rev theory, Saliva, Saving abel, Seether, Shaman's harvest, Submersed, Taddy porter, Tantric, Tenacious D, Theory of a deadman, Thornley, Tremonti
(bon, c'est la liste des quelques groupes que j'ai actuellement sur mon lecteur mp3, donc c'est vraiment pas exhaustif, mais bon, ça donne une idée)

Voici l'une de mes chansons préférées, qui illustre très bien mon style: http://www.youtube.com/watch?v=ZYG3BPvFOgs

et voici l'une de mes compos : http://www.riffworld.com/Members/Sorrow/theexperience

Dernières petites précisions, je préfère que le gars soit de la même génération que moi. Son age doit donc être compris entre 18 et 25 ans. Et enfin (le plus difficile...), il faut qu'il ne fume pas. Ou en tout cas pas continuellement. J'ai envie de faire de la musique, pas de me faire empoisonner razz

Si vous êtes intéressés, faites signe wink


A plus



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bonsoir,
On ne passe pas d'annonces sur le forum,mais il est cependant possible d'en rédiger une en signature ,
de sorte qu'elle soit lue avec les messages ,encore pour cela faut-il participer au forum ...

je verrouille,d'ailleurs la fête de la musique est passée,j'espère que tu as trouvé quelqu'un pour jouer wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Poubelle | suivi de la discussion | Tags : donc, bon, musique, style, gars, faire, voici, www, tre



+