Avis tête ampli + baffle ( H&K , Orange , Blackstar , Engl )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moutbout58

Petit causeur
21 messages
Je sais pas, les combos ça me plait pas, j'suis pas branché combo. Alors certes c'est surement psychologique, mais y'a aussi le fait que j'en eu l'occasion d'en essayé un ou deux à lampes et ça ne m'a pas plus.
Et j'aime bien les trucs imposants ! Qui prennent de la place, les gros amplis ( ça aussi c'est psychologique, d'ailleurs c'est très matérialiste je trouve comme comportement mais je sais pas c'est comme ça, baffle + tête c'est mieux )
Mais à vous écouter, j'ai l'impression de louper ma vie avec ce rivera ^^
Bon, ben ça ne me décide pas du tout ...
Je vais vous dire ce que je joue, ca va peut être aider .... : Red hot ( à fond , ça j'adore ) , ensuite des trucs un peu plus Hard rock comme Nirvana/ACDC , puis j'aime des fois un peu de avenged sevenfold , slipknot , black veil bribes ...
Donc comme vous pouvez le voir ça varie quand même pas mal. Mais je souhaiterais quand même privilégier un bon clean bien propre comme les red hot. Surtout étant un grand fan de chansons comme Snow , under the bridge , she looks to me etc etc .. il faut du clean.



kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Bah tu rate pas ta vie, mais tu passes à côté d'un ampli très haut de gamme, à un prix correct, qui passe dans ton budget, et qui correspond à ce que tu demande icon_cheesygrin La seule chose qui ne correspond pas à ta demande c'est que c'est un combo... Un combo ça se branche aussi sur un baffle si vraiment tu veux pouvoir poser tes c*uilles au niveau taille/encombrement ^^

A vendre : Rien
moutbout58

Petit causeur
21 messages
"LOL" , moais , mais J'hésite j'hésite , le combo j'arrive pas à me le mettre en tête...
Mais vous ne trouvez pas ça plus stylé ? : http://www.soundsliveshop.com/p/Marshall_Haze_MHZ15_Stack/MAR-MHZ15-STACK

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Pas particulièrement plus stylé (surtout si tu n'en a pas besoin) et pas vraiment adapté à ce que tu veux. Syle te l'a dit, le Marshall Haze n'est pas particulièrement à son aise en clean.

A vendre : Rien
moutbout58

Petit causeur
21 messages
Mais les Red hot ne sont pas sur du Marshall en concert ? Même si ce n'est pas du tout la même tête etc ..

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Je sais pas ce qu'il ont sur scène. Mais je peux affirmer sans trop de doute qu'ils n'ont pas de Marshall Haze.

Les différences entre 2 têtes de même marque peuvent être extrême, il ne faut donc pas se fier à la marque pour choisir son matériel.

A vendre : Rien
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Chez Marshall, entre un JMP et un Haze, il y a un monde, à tous les nivaux.
Tout comme entre un H&K Tubemeister et un Duotone ou une Triamp.
Ce qu'on cherche juste à te dire, c'est que le Rivera fait partie de ces amplis de haut niveau. Et accessoirement il correspond pile-poil à ce que tu cherches et à l'utilisation que tu vas en faire (il.assure en groupe, et il sonne super bien à volume bas ou moyen).
Un ampli comme le Haze est bien loin de tout ça.

Après, t'aurais 2000 boules à claquer et tu pourrais tout le temps jouer à un volume de barbare, on te prendrait pas la tête, on t'en trouverait, du stack !
Mais là, il vaut mieux privilégier l'essentiel.
Et t'en fais pas, il y aura toujours plus de monde pour s'extasier devant un combo Rivera que devant un stack moyen.

The Duck & The Stray Rats forever !
berzin

God of Partoch
5255 messages
Il est mauvais le Haze... icon_confused


 Citation :
Et t'en fais pas, il y aura toujours plus de monde pour s'extasier devant un combo Rivera que devant un stack moyen.


C'est clair. Les connaisseurs en tout cas, car les débutants préféreront un stack Marshall MG bien pourri et chaint à déplacer qu'un Bogner en combo qui sonne dix fois mieux.

Hé oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : www, baffle, thomann, htm, blackstar, clean, votre, ampli, orange



+