Est-ce le bon ordre pour pedal board ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moustik974

8 messages
pedalbord bcb-60 : Guitare => Boss CS3 => Boss fender Bassman FBM-1 => Modtone SpeedBox => Boss AC3 => Modtone AquaChorus => Modtone FunKFilter => Harley Benton NoiseGate.
Aprés avoir fait beaucoup de forum sur l organisation de ma pedalboard, je sais pas trop pour la Fender Bassman.
Merci de m'aider



madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
Salut,
Perso j'aurais mis ton envelope filter soit juste avant le CS3, soit juste après. Vu qu'il capte l'intensité de la vibration de ta corde, il vaut mieux qu'il soit le plus près possible du signal de ta guitare.
Le AC3 avant la disto, si tu veux rajouter de la disto par dessus pour donner des effets intéressants.
Le Noise Gate je le placerais directement après la disto. Dans ta config actuelle c'est pas trop gênant mais si tu venais à rajouter un delay ou une reverb, le NG viendrais couper ces dernières dans leur action.
Enfin, si tu as une boucle d'effets dans ton ampli, j'y mettrais le chorus dedans.




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : Boss, boss, modtone, fender, bassman, bon, ordre, pedal, board



+