Gros problème de rythme

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hardeux4ever

Artiste participatif
110 messages
Salut alors sa fait 2 ans et demi maintenant que je me suis mis a la guitare et il y a peu de temps que j'ai commencé a jouer des morceau en groupe et j'ai un gros probleme que je n'arrive pas a résoudre smyleybleu le rythme... Je suis pas du tout mauvais en guitare je connais beaucoup de morceau pas mal mes gammes mes dé que je joue des morceau (ultra simple pourtant) comme smoke on the water je perd le rythme et passe pour un bleu. j'ai ésseyé de jouer au metronome mais rien n'y fait dé que le metronome n'est plus là je suis perdu et certain morceau (comme come together des beatles) je n'arive pas a tapé du pied dessus T.T j'en ait marre de passer pour un bleu devant les autre musicien xD

Salut
J’ai le même problème que toi ( Enfin moins maintenant )
Je répète tous mes morceaux sur BT " En Boucle " lorsque j’ai des difficultés sur un passage
( Changement de riff , petite phrase , solo ou au autre ..)
Je repère et recale le BT sur le passage délicat et je le rejoue , le rejoue , le rejoue , le rejoue …

C’est en essayant continuellement qu’on finit par réussir ,
et plus ça rate plus on a de chance que ça marche … hammer icon_cheesygrin


Donc faut pas désespérer .. smile_cool

( Dans " Come Together " c’est toi qui joue les solos ?)

hardeux4ever

Artiste participatif
110 messages
Ouai mon gros probleme vien du changement de riff bah merci je vais esseyer ta methode et pour les solo ou quoi sa depend avec qui je joue mais en general pour sa j'arrive a garder le rythme

filourip

Artiste très motivé
351 messages
Mmh si tu veux tu peux m'ajouter syr skype je vais te donné ma méthode perso ça devrait t'aider je t'envoie ça en privé




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : morceau, rythme, des, comme, bleu, metronome, jouer, guitare, gros



+