Les grands classiques ROCK !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gbenoit

Artiste motivé
242 messages
Salut,
hier avec groupe on a joué notre répertoire face à une cinquantaine de personnes.
Ils ont bien aimé, mais le seul morceau qui les a vraiment entraînés c'est Satisfaction des Rolling Stones
Après celle-ci ils nous demandaient que du bon rock, du vieux classique. Seulement on a pas trop pour le moment, le groupe est assez neuf.

Donc j'aimerai votre aide pour nous donner des idées de bons classiques, que tous les mode connaît, des musiques bien entraînantes...

Voici ce à quoi j'ai déjà pensé :

- I wanna rock
- Smells Like Teens Spirit
- Highway to Hell
- Billie Jeans

Par contre il faudrait des morceaux assez simples, nous n'avons pas tous un très bon niveau. Et nous n'avons pas de clavier.

Bref, proposez, merci !



gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Ça dépend aussi du public...
Pour te donner une idée, généralement on joue dans des resto et notre programme est plutôt pop.
Heavy cross, sober, 21 guns, save you, m'y friends, nothing else matters, goodnight moon, little favours, etc
On est pas des flèches, on est un groupe dans une école de musique et on bosse de nouveaux morceaux.

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
thomaskrk

Petit causeur
62 messages
Peut être Seven Nation Army, je l'ai jouer dans un petit concert organisé pas mon lycée, et c'était vraiment cool, le public chantait...
Et peut être Wonderwall aussi...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, les, rock, bon, entra, bien, ils, assez, avons



+