fête de la muzique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tiens ..... on approche de la fête de la muzique

quels sont vos projets? aussi bien ceux qui vont dnner un spectacle que ceux qui vont assister à un spectacle ?

de mon côté, je suis en train de remonter un truc avec une équipe, mais je ne pense pas que l'on serra prets pour effectuer une prestation cette année ....

ET VOUS ?



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Pour ma part, j'ai un rendez-vous à paris en cette période donc je profiterai de l'ambiance de la capitale pour aller voir des groupes dans quelques quartiers, mais pas de scène pour moi !

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|

image du forum
59sasuke

Artiste motivé
1 photo
157 messages
Je vais faire un petit tour pour voir se qui se fait rien de plus pour ma part...
Sinon on dit Musique et non Muzique c'est certainement fait exprès mais bon icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Je sais pas, cette année, j'ai un groupe alors pourquoi pas jouer, mais sinon on serait pas contre voir les concerts des autres, mais pourquoi pas faire les deux?

gbenoit

Artiste motivé
242 messages
Moi je joue sur scène avec mon groupe.
Environ 45 minutes.

t'ez zur zazuke59 ?

je doiz avoir encore une touche qui deconne!

et comme dizait Racine : "Pour qui zont cez zerpentz qui zifflent zur voz têtez ?.... "

( wink )

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Perso ça sent la rallonge jusqu'à sur le trottoir en bas de chez moi, vu qu'on démarche les bars trop tard...

smile_cool

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Nous aussi si on joue ça sera un peu comme ça. Ou bien au groupe électrogène si on en trouve un.

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Nous on a juste une folk, un micro, un ordi et un sax, donc pas besoin de beaucoup de puissance.
Et oui, me voilà guitariste maintenant, qui l'eût cru.

aie aie c'est un vendredi, je bosse le samedi, ça craint, j'ai interet a demander maintenant a la patronne, ça fait un paquet d'années que je rate ça a cause du boulot ! ils feraient mieux d'organiser ça le 1er samedi qui suit le 21 juin, mais bon, nos dirigeants sont intelligents parait il icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
titi55 a écrit :
ils feraient mieux d'organiser ça le 1er samedi qui suit le 21 juin, mais bon, nos dirigeants sont intelligents parait il icon_cheesygrin


Les petits bleds font très souvent ça, mais dans les villes majeures je trouve ça bien le 21 Juin. Et puis, ça marque le début de l'été. Après, rien n'empêche d'y faire un tour et de bosser le lendemain (le tout est de ne pas faire la fermeture des buvettes icon_cheesygrin )

sauf que moi je me lève a 3h voir a 2h si c'est pour livrer nancy, et comme je roule, la tete dans le paté c'est pas bon icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Je te propose de te coucher après le taf dans ce cas...

c'est sympa, mais faut que ma patronne me donne mon samedi pour ça et mon frelot voudra surement venir et pas sur que nancy le branche ! moi si, j'aimerais bien rencontrer quelques partochards icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
La fête de la musique à Nancy, j'ai fait quelques fois... Trop de monde, surtout rassemblés autour de la boisson, je comprends que ça tente pas tout le monde, j'ai rarement fait des découvertes là-bas.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : muzique, ceux, vont, spectacle, approche, quels, projets, aussi, bien



+