Pédalier Multi Effets ME-25 Boss

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

den2602

Petit causeur
30 messages
Salut a tous, je me présente den2602 je joue de la guitare depuis 5 ans +ou-. J'aimerais votre avis car j'aimerais un pédalier Multi effet, j'en ai trouver une 169€ mais je me demandais si ça fonctionne réellement et qu'il ne faudra pas par après acheter d'autre effet. Merci d'avance pour vos réponse. wink (voici un lien pour voir le pédalier sachant que j'aimerais jouer anastasia de Slash : http://www.milongamusic.com/F-9-effets/P-13836-boss_pedalier-multi-effets-me_25 )



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ce genre de pédalier numérique est sympa pour s'amuser et découvrir un peu tous les effets.
Par contre, pour des effets de qualité, il vaut largement mieux acheter de bonnes pédales au détail. Ça ne se compare même pas.
Surtout au niveau des saturations...

The Duck & The Stray Rats forever !
modob

Artiste motivé
8 photos
165 messages
Je confirme l'avis de syle, j'avais une ME-50, c'est très rigolo, on passe son temps à tester pleins d'effets mais on atteint jamais la qualité des pédales simples.
Et pour un info tu peux choper des ME-50 pour une centaine d'euros en ocaz si jamais c'est vraiment ce que tu souhaites.

twix.38

Artiste participatif
112 messages
Le 2e guitariste de mon groupe joue sur la boss ME-25, et franchement il obtient des sons franchement sympas ! Si t'arrive a bien bidouiller sur les réglages je pense que tu peux être agréablement surpris ! Bien sur, le son est moins bon que sur plusieurs pédales analogiques, mais pour ce prix la ça en vaut le coup !

den2602

Petit causeur
30 messages
Merci a tous pour vos réponse mais moi je ne veux pas encore la grande qualite (je verais ca quand j'aurais ma guitare pefere ) donc encore merci pour vos reponse qui m'ont aider je vous souhaite une bonne gratte a tous .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dalier, aimerais, multi, effets, effet, -effets, me-, boss, sente



+