Repérage de guitare pour dans 1 ou 2 ans

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Je prendrais une nouvelle guitare dans 1-2ans, je sais pas encore, mais c'est pas la question wink
J'ai repéré différent model qui me plaise, mon budget ne dépasserai pas je pense les 900€.
- http://www.woodbrass.com/guitare-electrique-metal-moderne-charvel-so-cal-style-1...
- http://www.woodbrass.com/guitare-electrique-metal-moderne-schecter-c1-hellraiser...
- http://france.lagguitars.com/Arkane/500-/-/Black-Shadow-p111495.html [en occase]
Pensez vous que ces guitares valent leurs prix?
Elles jouent toutes dans le registre métal mais ce qu'il y'en aurai une qui aurai un meilleur son clair selon vous?
Et enfin si vous possédez une de ces grattes, ce serait cool d'écrire les défauts et inconvénients icon_cheesygrin
Merci d'avance



A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
Pressé? icon_cheesygrin
À mon avis, nul ne sert de faire du repérage maintenant vu que les modèles risquent de très fortement évoluer. Puis 900€, c'est grosso modo le prix de ton Iba avec une paire de Blackouts. Enfin, si c'est pour avoir un poster dans sa chambre pourquoi pas.

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
 Citation :
Pressé? icon_cheesygrin
Non mais c'est juste que je suis à fond dedans donc bon... icon_cheesygrin
T'auras surement remarqué que toutes les guitares que j'ai mis en lien ont des floyds, je veux pas racheter la même guitare, donc c'est pas pour la déco de ma chambre non wink

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
La Schecter elle sera plus polyvalente comme elle est splittable. :)

den2602

Petit causeur
30 messages
Moi je trouve pas qu'elles valent quelque chose les guitares dans les liens donné je conseille donc de regardé chez des marques connus pour leur solidité et leur sons.J'avais fait comme erreur lorsque je débutait d'acheter une marque peu connu, je le regrette aujourd'hui mais par chance j'ai eu les moyen d'acheter une epiphone qui fonctionne toujours aussi bien avec plus de kilométrage. smiley-guitar

Ah bon, Schecter et Lâg sont des inconnus au bataillon. Je ne savais pas, merci de me l'apprendre... smyleybleu Sinon C77 en autres, petite marque s'il en est, ne fait pas de bons instruments non plus. Pas mal, pas mal...

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
 Citation :
Moi je trouve pas qu'elles valent quelque chose les guitares dans les liens donné je conseille donc de regardé chez des marques connus pour leur solidité et leur sons.J'avais fait comme erreur lorsque je débutait d'acheter une marque peu connu, je le regrette aujourd'hui mais par chance j'ai eu les moyen d'acheter une epiphone qui fonctionne toujours aussi bien avec plus de kilométrage.

Au contraire, les grandes marques affichent souvent des prix élevé parce qu'il y le petit logo dessus, c'est pas systématique mais ça arrive.
Et puis je pense que le savoir faire de Lag n'est plus a démontré... Pour schecter j'en sais rien par contre.
Donc je suis pas dutout d'accord avec toi endesaccord1
(+1 AKIRA)

PS: j'ai regarder ton matos et j'ai vu que t'avait un ampli marschall, si s'en est un de la série mg je pense que tout le monde te le dira, tu t'es fait voler icon_cheesygrin Voilà comment certaines grandes marques usent de leur notériété.

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
la schecter et la lag sont presque faites pareil, le manche de la lag sera plus fin, les deux vont sonner moderne, la charvel serait plus dans les registres 80/90, mais en bien tranchant, le sh6 sur de l'aulne je trouve que ça fait beaucoup, mais on peut aimer ! la meme en SH4 et SH1 me séduirait plus smile_cool
et pi les SH6 c'est pas top en clean

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Ok merci titi wink

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
pour des sons a la petrucci je verrais bien une vigier excalibur, écoute christophe godin ! on en voit de temps en temps sur le bon coin ! la t'aurais un vibrato de la mort, indesaccordable icon_cheesygrin

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Ouais je suis aller voir ça sur le bon coin, ça reste quand même cher, dans ce cas je préferais prendre une musicman signature petrucci wink

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
why not, but une petrucci signature coute plus cher en neuf et en occase faut déja en trouver une, déjà qu'il y a plein de modèles différents avec beaucoup un vibrato pas floyd. des excalibur j'en ai déja vu autour des 1000E

J'ai mis mes doigts une fois sur une Excalibur... C'est sans doute la meilleure pelle qui m'a été donné d'essayer. Excellente guitare, finitions impecs, manche autoroute sans frise aucune, micros et vibrato parfaits, ect. Il y avait la MusicMan JP à côté, et bien j'ai largement préféré la Vigier. Quelle qualité... love EDIT: Après, faut payer le prix de l'excellence à la Française... Mais ça vaut largement une JP sans soucis.

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
vigier faudrait que j'essaye
en tout cas j'ai deux lag française et niveau qualité de finition c'est une tuerie.

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Akira a ce point là icon_eek Faudrait que je test ça pour voir ! Tu te rappelerais pas du model exacte par hasard ?

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, html, rep, woodbrass, www, les, aurai, ces, rage



+