Mon piano sonne tres tres mal , et je n'y connais rien .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour ,
je ne sais pas si ce forum est uniquement dedié a la recherche de partition , et si c'est le cas , je m'en excuse d'avance .

Je vous explique mon probleme .
Je n'y connais rien de rien en Piano, mais j'ai eu envis d'apprendre a en jouer alors qu'une amie voulait se debarasser de son ancien piano . Cela tombait bien . ALors nous avont fais le demenagement du piano en le decendant a pied dans les escalier et en le remontant chez moi par les escalier aussi .

Et n'ayant pas tester le piano avant , je ne sais pas si le piano a pris un mauvais coup pendant le voyage . Toujours est-il qu'il sonne tres mal ( bien que desacordeé j'ai l'impression qu'il y a aussi un autre probleme ) , lorque je jous une note grave je peut meme entendre des choses qui "tremblent" a l'interieur . Autrement , il y a toujours un vombrissement .

Je ne sais pas du tout si un simple accordage reglera mon probleme , et je n'ose pas payer l'accordage d'un piano cassé. Pouvez vous m'apportter des informations quand au probleme que j'ais ? . ( quelles partie de mon piano est cassée , si c'est simplement due au fait qu'il soit desacordé , le prix d'un reparation ...) .

je vous remercie d'avance .
Cordialement .
Antoine



esterma

Petit causeur
17 messages