Avis sur la tête d'ampli basse LH1000

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flonothingremains

Petit causeur
20 messages
Salut ami(e)s bassistes ! j'aurais voulu avoir vos avis sur la tête Hybride LH1000 de chez Hartke.
Cette tête m’intéresse car c'est justement une Hybride.. Pouvez vous me guider ? ou même me conseiller sur une tête basse de gamme A pour les concerts dans un prix de environ 500€ ? je vous remercie d'avance !



scoofy

1 message
salut ami bassiste
je ne sais pas si ton article est toujours d'actualité mais je vais quand meme te donner mon humble avis :
j'ai cherché , moi aussi , une tete ampli basse en complement de mon orange terror basse que je garde surtout pour la scène
et j'ai trouvé mon bonheur aupres d'une tete BEHRINGER en l'occurence la BVT 4500 H !! une copie (presque)conforme d'une celèbre marque au prix indecent !! je l'ai payé neuve 200 euros !! elle est souvent dénigrée mais elle à tout d'une grande ,elle ne depasse pas les 250w et pèse une tonne ...mais je l'aime smiley-guitar love clef-bass quel son la garce !!!!

flonothingremains

Petit causeur
20 messages
Ah oué ? As-tu plus d'info sur "la bête" ? smile_cool

ça ? http://www.thomann.de/fr/behringer_bx4500h_ultrabass_basshead.htm

j'en ai une .... je l'utilise pour piloter mon 4*10 trace eliot (on m'a chouré la tete trace) ..... et ma fois, c'est pas mauvais du tout . c'est toujours pareil, ça depend beaucoup de l'enceinte qui est derriere !

flonothingremains

Petit causeur
20 messages
J'ai un Behringer BA 115 de 600watt en 1*15 et je rachète sous peu un 2*10 ou 4*10 pour compléter l'autre :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Hartke, basse, hybride, hartke, avis, ampli, ami, bassistes, aurais



+