par quelle guitare avez vous commencé?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

robin05

Membre Banni
Petit causeur
12 messages
Moi on m'a toujours dis qui valais mieux commençais par une acoustique mais j'ai quand même commençais par une électrique et je joue toujours avec. smiley-guitar



t-rex du 38

Petit causeur
Petit tabber
1 photo
53 messages
On ma dit de commencer avec une acoustique, mais je compte bientôt passer à une ELECTRIQUE smiley-guitar

Ouh ça fait mal aux yeux !! (et peut-être bientôt aux oreilles icon_cheesygrin )

c'est très electrisant comme bleu icon_cheesygrin

911rem

Artiste en devenir
558 messages
ça m'a fait disjoncter les yeux :)

J'ai commencé par une électrique, une LP100 d'Epiphone, que j'aimais bien malgré les critiques.

J'ai l'impression que le sentimental finit toujours par prendre le dessus je crois, ma première électrique était une XP type LesPaul Standard noire. Je la trouvais super avec un son vraiment top ... mais je suppose que maintenant mon avis ne serais plus le même icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai commencé en essayant de piquer la guitare jouet de ma soeur, qui ne s'en servait pas mais ne voulait pas la prêter, puis sur un violon sans archet que je rêvais guitare, puis enfin sur une acoustique que je regrette un peu: manche en trois parties, table massive, chevalet posé et cordier, prix neuve: 100f! soit 15€, je ne l'ai pas appréciée comme elle aurait du l'être, mais j'ai appris avec elle! Offerte à une jolie petite!

t-rex du 38

Petit causeur
Petit tabber
1 photo
53 messages
La couleur doit être flash pour que l'on comprenne que j'aime les guitares électrique
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
avec un S?

t-rex du 38

Petit causeur
Petit tabber
1 photo
53 messages
désolé j'ais oublié le s

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ne t'inquiète pas , on va te souligner les fautes comme ça tu feras des progrès en orthographe, c'est mieux pour les yeux! le bleu c'est limite, mais les fautes , ça ça pique vraiment les yeux!

dbp

Artiste motivé
233 messages
Ma première guitare était une copie non identifiée d'ES335, dont le micro chevalet était hors service (pas osé bricoler alors), et convertie en gaucher.
Rachetée 100 Francs en 1985 à un copain de lycée, le prix qu'il l'avait payée dans un dépôt vente.
Malheureusement plus tard, alors que je ne m'en servais plus, je l'ai prêtée à un "copain de copain" (qui s'est avéré être un type à ennuis, par ailleurs) et jamais revue.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ma première guitare? Il y avait les acoustiques de mon père, une bonne Taka et une vieille non identifiée qui avait 30 ans et la guitare électrique Millnot's ( ça vaut 40 euros neuf et celle-là était loin d'être neuve, y avait des tranchées dans les frettes). Vous comprenez vite qu'avec ce choix, j'ai plus trifouillé les acoustiques.
Par contre, avec mes sous, c'est une électrique que j'ai payé en premier (Yamaha Pacifica 112)

t-rex du 38

Petit causeur
Petit tabber
1 photo
53 messages
je suis le meilleur en maths mais pour l’orthographe je suis nul icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Pourtant l'orthographe aussi, ça compte!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : commenc, avez, guitare, quelle, par



+