élaboration d'une liste sur les Accords Magiques

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

raydius

4 messages
Bonjours tous le Monde. Je pratique la guitare depuis environ 5 ans principalement pour moi et occasionnellement dans des soirée entre amie.

Un amie guitariste ma récemment parlé des Accords Magiques.
Par curiosité, j'ai fait une rapide recherche Google et j'ai trouvé plusieurs vidéo ou des mecs enchainement quelques chansons connues sur ces 4 Accords.
La suite d’accord toujours utilisé est la suivante : Mim(Em) Do(C) Sol(G) Ré(D).
Il m'est alors venu l'idée de dresser une liste de chanson utilisant ce principe.
Le but de se poste est donc de fabriqué cette liste de chanson utilisant la suite d'accord Em-C-G-D et aussi de découvrir si quelqu’un connait une autre de suite d'accord Magique .

je Commence donc cette liste sur les Accord Em-C-G-D :
The Beatles - Let it be (refrain)
Cookie Dingler - Femme libérée
Daddy DJ - Daddy DJ
Gerald de Palmas - Une seule vie
Gerald de Palmas - Au paradis (refrain)
The Red Hot Chili Peppers - Otherside
Tracy Chapman - Talking about a revolution
Tracy Chapman - Telling Stories
Kyo - Le chemin
Kyo - Dernière danse
Saez - Jeune et con
Saez - Il y a ton sourire
Saez - Fils de France
Noir Désires - Comme elle vient
Bob Marley - No woman no cry (avec quelques variations)
Damien Rice - 9 crimes
Iggy Pop - The passengers
Shania Twain - That don't impress me much (refrain)
Eagle Eye Cherry - Save tonight
Coldplay - The Scientist (couplet)
The Cranberries - Zombie
Cali - Elle m'a dit (couplet)
Blink 182 - What's my age again
U2 - With or without you
Pep's - Liberta
MGMT - Kids
Jason Mraz - I'm yours
One Republic - Apologize
Grégoire - Toi + moi
Christophe Maé - Ca fait mal



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Je ne voie pas trop ce que ces accords et cette suite ont de plus magiques que les autres, mais bon, si tu le dit icon_redface