Envie d'une basse....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crossguitar

2 messages
Salut à tous et à toutes, ça fait pas mal de temps que je me dit pourquoi pas faire un peu de basse ?
Je fais de la guitare depuis environ 4 ans et j'ai vraiment envie de découvrir cet instrument.
j'ai un peu d'argent à dépenser alors je me suis renseigné et j'ai flashé sur ce modèle:
http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbz2004.htm

Le look !

Je préviens tout de suite, ç'est uniquement pour jouer chez moi tranquille, je compte pas donner un live à Donington wink

Niveau ampli, je n'ai vraiment aucune idée alors si vous pourriez m'indiquer des modèles, ce serait parfait icon_cheesygrin


Merci pour vos réponses !



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est du Harley Benton, donc de l'entrée de gamme avec des spécifications flatteuses pour le prix, et un look qui en jette...
La qualité demeure bien sûr très relative, dans l'absolu, mais ça reste du matériel jouable, donc pour s'initier et s'amuser tranquille à la maison, ça fera largement le taf.

Pour l'ampli, pour jouer à la maison, inutile de prendre de l'artillerie lourde ni de se ruiner.

The Duck & The Stray Rats forever !
crossguitar

2 messages
Merci pour ta réponse, je confirme que cette harley benton me suffirait amplement pour l'usage que j'en aurais. Mais niveau ampli, je veux pas non plus une merde, je voudrais avoir un son plutôt bon.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : envie, mod, alors, vraiment, peu, basse, pourquoi, www, toutes



+