Pédale Wah-wah v847 soucis de son.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yxonerus

Petit causeur
1 photo
11 messages
Bonjour, voila j'ai un problème de son avec ma wah-wah vox v847, quand je joue sans l'activer j'ai un bon son grâce à ma pédale Line6 pocket pod et mon ampli, s'est une bonne petite disto à la vai en moins bien bien-sur, enfin bref quand j'enclenche ma wah-wah pour sont effet donc, ça modifie complètement le son, sa deviens criard, moche, je perd toute puissance et chaleur dans le son. Savez vous d'où viens ce problème ?

Je savais quelle allais modifier un peut mon son mais pas autant .. Et en concert sa peut devenir un très grand handicap !



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Tu la branches où ?
La Wah doit impérativement être branchée en premier, juste après la guitare et avant les autres effets (POD, etc).
Ca peut être une explication...

The Duck & The Stray Rats forever !
yxonerus

Petit causeur
1 photo
11 messages
Mon circuit fait :

Empli-->Wah-->Pocket pod-->Guitare

Je doit donc faire :

Empli-->Pocket pod-->wah-->guitare ?

yxonerus

Petit causeur
1 photo
11 messages
Désolé du double*

Je viens de tester la nouvelle configuration et .. bah rien sa fais le même son inaudible.

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
En fait la position de la wah dépend vraiment des pédales de disto ou overdrive qu'on utilise... j'ai eu le cas avec plusieurs pédales. Certaines demandaient à avoir la wah avant elles et d'autres c'était l'inverse, sinon le son était vraiment moche.

Si tu as testé toutes le positions, ça peut venir de l'alim... c'est quoi ? pile ou adaptateur secteur ?

yxonerus

Petit causeur
1 photo
11 messages
Pile pour la wah-wah.

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Alors, j'imagine que tu as du essayé de la changer pour voir ?! As-tu testé tous tes câbles, pour voir si y'en a pas un qui serait en mauvais état ?

yxonerus

Petit causeur
1 photo
11 messages
J'ai bien tout vérifier, la position de la wah-wah juste après la guitare sa arrange un peut mieux




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : wah-wah, Vox, bien, quand, vox, probl, dale, bonjour, bien-



+