site sympa de jazz pour improviser sur les rythmiques

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jai trouver ce site ou l on peut improviser sur plein de morceau tel que minor swing ay aussi les grille des morceau ainsi que les accord
amusez vous bien!!! wink http://nuagesdeswing.free.fr/jouer/jouer_index.html



Très sympa, merci du tuyau.

En effet très sympas, je me permet d'ajouter un autre lien qui propose des standards version jazz manouche http://www.manoucheries.com/grilles.php

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
henki a écrit :
En effet très sympas, je me permet d'ajouter un autre lien qui propose des standards version jazz manouche http://www.manoucheries.com/grilles.php


Il est sympa ce site, le webmaster du site fait des ateliers Manouches tous les mardi soirs dans mon magazin de zik. wink

si quelqu un connais ds cour manouche regions beziers je prend!!!!!!!!
merci!!

Je connais pas de cour manouche dans ta région, mais si tu aimes ce style,je peut te conseiller un ouvrage très complet qui s'intitule " l'esprit manouche- périple au pays de la guitare jazz"
C'est de Romane et derek sebastian, publication : musicom
C'est dédié à la guitare, avec un vrai soucis pédagogique, c'est très complet ,334 pages, ils abordent l'harmonie, le style, un peu le ryhtme.
Bref de quoi créer tes propres rythmes, et de quoi créer tes solos dans l'esprit jazz manouche.

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
henki a écrit :
Je connais pas de cour manouche dans ta région, mais si tu aimes ce style,je peut te conseiller un ouvrage très complet qui s'intitule " l'esprit manouche- périple au pays de la guitare jazz"
C'est de Romane et derek sebastian, publication : musicom
C'est dédié à la guitare, avec un vrai soucis pédagogique, c'est très complet ,334 pages, ils abordent l'harmonie, le style, un peu le ryhtme.
Bref de quoi créer tes propres rythmes, et de quoi créer tes solos dans l'esprit jazz manouche.


Je l'ai justement entre les mains. wink

super site vraiment très sympa , a conseiller et à gratter ...

mrci!! j ai deja 2 ou 3 bouquins!!
mais vite barbant por moi!! sad
pense que l on avance pus en jouant avec quelqun et de la communication!!

c'est qoi comme bouquins. ? Jazz ou blues ?

quelqun peut me donner n ordre de prix pour une guitare manouche pour debuter!!(donc pas trop cher histoire de se faire la main!)

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
fred de valence a écrit :
c'est qoi comme bouquins. ? Jazz ou blues ?


Jazz manouche, mais tu peux t'en servir aussi pour le Jazz.

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
tattoo34 a écrit :
quelqun peut me donner n ordre de prix pour une guitare manouche pour debuter!!(donc pas trop cher histoire de se faire la main!)


Je dirais dans les 300€.

O , moi j'ai astuce pour le blues, sympa comme book, aussi

tu as raison tattoo, on apprend plus par mimétisme, mais à défaut de trouver un prof, ou un pote qui joue dans ce style, les bouquins ça aide bump
Phil je vois que t'es un jazzeux manouche qui se documente icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : les, site, improviser, morceau, jazz, rythmiques, jai, trouver, plein



+