Dilemme d'amplis !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gregoire2

5 messages
Bonjour a tous,

Je souhaite acheter un nouvel ampli, n'ayant pas une gamme de prix super elevé, j'hésite entre un Marshall CFR 15w et un Vox Valvaetronix vt20+
J'écoute tous styles de musique, que me conseillez vous ?



VT20+ sans hésiter. Ça cale un peu en grosse disto Metal, mais très bon ampli. Et assez facilement trouvable en occasion en plus. Pitié, pas de MG, tes oreilles te remercieront... Le nouveau Fender Mustang 1 v.2 mérite un essai, vu la qualité du précédent.

gregoire2

5 messages
Akira 1555, merci de ta réponse j'ai prit le CFR car conseillé par des potes bah il est pas mal, pas compliqué et passe creme au niveau du son disto et clean j'ai meme réussi a jouer avec une batterie a coté bravo
Aprés je pense changer pour un VT 40 si groupe formé :)

On en reparle dans quelques mois de la qualité du son... icon_cheesygrin Bon, après tu fais ce que tu veux, t'es content c'est le principal. Si on joue à coté d'une batterie et/ou en groupe, il vaut mieux se protéger les oreilles toutefois.

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
Le MG-CFR ça fait pas partie des tous derniers MG qui sont sortis ? Avec la plaque grise à la place d'une couleur un peu dorée ? Si c'est le cas j'ai joué sur la version 50 ou 100W je ne sais plus (pour tester une LTD) j'ai vraiment pas aimé personnellement ... Après si toi tu en es content tant mieux wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : conseillez, bonjour, souhaite, acheter, nouvel, ampli, ayant, gamme, prix



+