gammes animals as leaders

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
Hellooo,

Me voici ici ( et là smyleybleu ) pour vous exposer mon problème :

Je fait un peu de compo et des trucs du genre d'animals as leaders avec une ambiance étrange et je voudrais faire un theme sur mes accords mais rien ne sonne comme je voudrais voila la suite d'accord :

LA 2
MIb 2
SI 2

Merci d'avance pour les réponses !



AH c'est tres bon animals as leaders , Tossin est hallucinant .

Mais pour revenir a ta suite d'accords est ce que c'est que des accords avec seconde?

C'est ca qui va determiner sur quelle ou quelles gamme(s) jouer si ca module ou non, bon pour etre dans le registre de ce groupe il va sans dire que ca module a mort smile

kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
désolé pour le temps de réponse mais, oui ce sont des accords avec seconde.

Faut prendre chaque accord comme tonalité, et la subtilité avec les accords de seconde c'est qu'ils sont assexués, on sait pas si il sont mineurs ou majeur, ca te laisse encore un peu plus de liberté.
Du coup pour construire un theme la dessus ca passera modulera du LA au Mib , puis SI ( mineur ou majeur selon l'ambiance que tu veux donner au morceau. Tu peux aussi essayer avec differents modes )

kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
merci du coup de main ! j'essayerais de mettre la compo en ligne quand je l'aurais terminée .

kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
Cela faisait un petit moment, mais je tient a vous informer que je ne suis pas prêt d'avoir terminé ... c'est mon premier morceau, alors c'est un petit peu complexe pour un début icon_cheesygrin mais cela avance a son rythme !

EDIT !

Voilà :
c'est moins complexe que prévu et pas terminé, il n'y a que la guitare T.T https://soundcloud.com/kick-the-chair/land-work-in-progress




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : leaders, voudrais, animals, ponses, hellooo, voici, ici, exposer, probl



+