Questionnaire concernant les musiciens et leur utilisation du Home-Studio!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

klescouar

4 messages
Bonjour a tous, je me présente puisque je viens juste de m'inscrire sur le forum, je m'appel Kevin, j'ai 24 ans et je termine en ce moment mes études concernant la sonorisation de spectacle vivant. Je vous fais circuler un questionnaire sur les musiciens et leur utilisation du Home-Studio donc si certains se sentent concernés ce serait super sympa d'y répondre! Les résultats obtenus me serviront pour alimenter mon mémoire de fin d'étude portant sur "le Home-Studio et l'auto-production".

Merci a tous ceux qui prendrons le temps (c'est pas long) de répondre au questionnaire!

Bonne journée a vous!

Lien vers le questionnaire: https://docs.google.com/forms/d/1n_rJsNH142CVoLxRTGjfxvqAe3khjnCPo4CPvwEF_ak/vie...



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
réponse donnée! bon courage!

manue22

God of Partoch
6126 messages
moi aussi !!!

klescouar

4 messages
Merci beaucoup!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
J'ai répondu aussi (mais moi c'est du petit bugdet pour démo de mes groupes)

klescouar

4 messages
Merci a tous pour vos réponses! Pas de problème pour les petits budgets puisque la définition du Home-Studio que je prends est: "Nous définirons ici le terme de "Home-Studio" comme la possibilité de s'enregistrer chez soi quelle que soit l'envergure de l'installation.".

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
par contre ce qui serait intéressant serait de faire une synthèse des réponses car: moi j'ai répondu, comme je l'ai fait, ça reste malgré tout d'un intérêt limité!

klescouar

4 messages
Bien sur, il est évident que je partagerai les résultats a ceux que ça intéressent!

rexou1410

Petit causeur
2 photos
77 messages
Salut! je vais faire baissé la moyenne icon_cheesygrin

Réponse donnée également, intéressante cette petite enquête!




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : questionnaire, les, home-studio, pondre, utilisation, concernant, musiciens, leur, bonjour



+