morceaux simples rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hellsdrummer
hellsdrummer a écrit :
Sunshine Of Your Love - Cream Tellement efficace!


J'suis jaloux de pas y avoir pensé endesaccord3



hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
lecaiddu53 a écrit :
J'suis jaloux de pas y avoir pensé endesaccord3
J'ai aucun mérite, elle passais en aléatoir dans ma machine! ^^

Ouais mais ça l'empêche pas d'envoyer sévère ! smiley-guitar
Je pensais à Cocaine de JJ Cale (reprise par clapton). Y'a aussi Neil Young : Southern Man, Ohio, Hey Hey My My, Welfare Mother ; des chansons pas trop compliquées qui sont bien.
Et quand l'inspiration manquera (on sait jamais), il reste les premiers singles des Beatles et des Who !

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Ouai enfin les who, on s'écarte du "simple" ils sont quand même pas! Je pense à leur bassiste (John Entwistle) qui est une bête, et M. Keith Moon le batteur... en fait, tous!

Ouais mais au tout début, c'était pas non plus la grosse galère. Et puis t'es pas obligé de jouer strictement le morceau d'un bout à l'autre : regarde la reprise de Baba O'Riley par Nirvana c'est vraiment pathétique. Une véritable insulte hum
Pour les Who t'as The kids are alright, Run Run Run, I can't explain ... Pas mal de morceaux assez faciles à reprendre sans y mettre toute la technique de Moon et d'Entwistle ...

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
tu as entièrement raison pour le coup! Je pensais tout de suite aux tubes moi, l'album Tommy et tout!

Nan là pour le coup il leur faudrait un orchestre philharmonique et le premier ordinateur qui fait de la musique et qui fait la taille d'un studio parisien (mauvais plan icon_cheesygrin )

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Challenge Accepted! bump

gratforlife d

Petit causeur
55 messages
where is my mind de Pixies est trop simple icon_cheesygrin

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
J'ai pas lu tout les commentaires, mais vous pouvez aussi essayer Green Day ou Téléphone. icon_cheesygrin

hhbu

Petit causeur
42 messages
it's my life de bon jovi simple et efficace smile_cool

metal forever



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : morceaux, rock, all, sunday, guitariste, simples, jeune, groupe, voudrai



+