morceaux simples rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

try-again

Petit causeur
33 messages
salut, on est un jeune groupe, on voudrai des morceaux bien rock mais simples! on a un batteur un guitariste et un guitariste/chanteur (on attend un bassiste)

on joue déjà blitzkrieg bop (ramones) sunday bloody sunday (U2) et all day and all of the night (the kinks)
merci bump



59sasuke

Artiste motivé
1 photo
157 messages
Je pense que le plus simple reste les "classic"
AC/DC ou encore les red hot (certaine sont relativement simple)

try-again

Petit causeur
33 messages
ACDC fo de la voix...

59sasuke

Artiste motivé
1 photo
157 messages
Alors les Red Hot wink
il a telement de groupe tu sais icon_confused
Green Day ...

thomaskrk

Petit causeur
62 messages
Je ne comprend pas bien pourquoi tu demande quel morceaux vous devriez jouer... Jouer juste ce qui vous plait! Parlez entre vous des morceaux que vous voudriez jouer et ensuite vous regarder si rien n'est trop dur. Et si un passage est trop dur techniquement, il est toujours possible de simplifier. Par exemple, j'ai jouer Wonderwall avec mon groupe, et le batteur n'arrivait pas à jouer les passages avec des triples croches.. Je lui ai dit de trouver un moyen de simplifiez, et on a réussi à jouer le morceau sans problème.

try-again

Petit causeur
33 messages
oais mais la on a besoin d'un peut d'aide, on tombe que sur des morceaux ou on ce dit "impossible"! smyleybleu

Salut, essaie ´un jour en France de Noir Désir´ !
Facile d'accès et bien rock!
Sinon tu peux essayer ´i love rock n' roll de Joan Jett´ pas difficile et ça claque..

Et un bon vieux Chuck Berry et/ou Le King ? Des morceaux assez faciles et qui peuvent envoyer du lourd si vous y mettez 2 fois plus de saturation que les originales smile
J'ai toujours eu du mal à chanter du AC/DC en jouant en même temps : ça a l'air tout con mais le rythme doit être irréprochable et Bon fait ce qu'il veut ... bref.
Et puis les standards du rock ne manquent pas, ça fait tout de même plus de 60 ans que ça dure razz ! Des Stones à Nirvana en passant par Led Zep' et les Ramones, y'a du choix ! (en passant les Ramones sont un très bon groupe pour commencer, des riffs ultra simples et une bonne patate !)

Personne n'a encore mentionné Nirvana? Dur de faire plus simple...

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
+1 Akira, tout les nirvana. Sinon il y a:

Scorpions-still loving you
Pink Floyd-Hey you
IronMaiden-Hallowed be thy name
DeepPurple-Smoke on the water ou highway star
Kiss-I was made for loving you
Queen-I want it all
Survivor-Eye of the tiger
Jimi Hendrix-Purple haze

Et bien d'autre... J'edit si elles me reviennent wink

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
try-again

Petit causeur
33 messages
merci!!!! encore encore! on est affamé icon_cheesygrin bravo love

try-again

Petit causeur
33 messages
the Clash - I'm so bored with the U.S.A

simplissime!!! smile_cool

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Smoke on the water! bump

try-again

Petit causeur
33 messages
green day: le premier album chanteur

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Sunshine Of Your Love - Cream Tellement efficace!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : morceaux, rock, all, sunday, guitariste, simples, jeune, groupe, voudrai



+