Vous écoutez quoi de beau? septième du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages










image du forum



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ce soir j'écoute ça, on a envie de jouer ce morceau avec le groupe. Pour la basse c'est fastoche, mais le solo est corsé (comme disait Napoléon) !... icon_cheesygrin



Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps !
https://www.wearetheband.fr/
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
jeguil
jeguil a écrit :
Ce soir j'écoute ça, on a envie de jouer ce morceau avec le groupe. Pour la basse c'est fastoche, mais le solo est corsé (comme disait Napoléon) !... icon_cheesygrin


Salut l'ami, chouette morceau mais piégeux à mon avis, c'est un style bien particulier.
Pour qu'il sonne faut que ce soit bien carré sinon facepalm
Bonjour la mise en place smiley-guitar mais pourquoi pas, on ne doit pas se metre de barrière me disait un prof.


image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
On a essayé hier et apparemment ça passait bien il suffit que le guitariste soit au point !
C'est lui qui a le plus de boulot...

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps !
https://www.wearetheband.fr/
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Souvenir souvenir



Album la fille du boucher j'avais houuuuu bien moins d'années love

Steve Vai avec un bras dans une attelle apparemment et après une opération du tunnel carpien dans l'autre main. Le legato a l'air de bien se porter. sifflote



wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Me suis zieutée hier soir un concert que j'avais enregistré voilà pas longtemps, les Guns en 2012, j'sais plus où par contre!
Le nombre de grattes sur scène icon_eek hallucinant! ça faisait tout plein de bruit, mais désolée, il manquait le mojo de Slash, comme quoi le nombre ne fait pas tout!

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
https://www.youtube.com/watch?v=N7sFuS0YYYY
tombé la dessus par hazard ! ………… nom casi imprononçable pour nous ………… mais pas mal du tout !

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Ben là, j'écoute le bruit que fait mon porte monnaie quand je le secoue, ça fait très peu de bruit facepalm

Sinon y a Queen qui tourne en boucle depuis ce matin smiley-guitar

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Kaleo que j'adore et Of Monsters And Men, groupe que j'ai découvert par pur hasard une nuit d'insomnie, c'est beau tout plein icon_cheesygrin

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Le dernier Red Hot, ah le son de Frusciante, tout simplement MAGIQUE bump

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Magnifique reprise d'un grand bonhomme qui vient de nous quitter, sensible, à fleur de peau, merci pour tout Mr Arno



Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
vache le kiff …………. excellent maitre

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Juste pour le plaisir et ces voix magnifiques, Freddy tu nous manques!



Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages


Chanson d'une pub pour une bagnole que je fredonne à longueur de journée, je cherche le cd mais il est introuvable sad

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, septi, nom, repartie, tour, puisque, wola, tur, sixi



+