Vous écoutez quoi de beau? septième du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
THE CLASIQUE wink



wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Oui Fred, et dès que j'ai su plus ou moins me débrouiller avec une acoustique, l'un des morceaux (bon sans solo hein icon_redface ) que m'a appris un ex partochard malheureusement disparu, c'est en pensant à lui que j'ai réécouté ce morceau hier, je pense qu'il en va ainsi pour beaucoup d'entre nous, il y a des chansons qu'on ne peut écouter sans une grosse boule dans la gorge, celle ci en fait partie, "puisque tu pars" de Goldman, Tears In Heaven de Clapton et Seul de Johnny idem, entre autres

image du forum



wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Saka ayant parlé du festival de l'Isle de Wight........ un p'tit Rory? Ou Taste en l'occurence.



image du forum



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Je me souviens bien du passage de Taste: j'aimais bien ce groupe à l'époque, et puis la télé blanche, pas mal de slide... Il y a eu d'excellents moment comme le passage de Free qui cartonnaient à l'époque.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Ce morceau a un p'tit air Stonien je trouve, non? icon_eek



image du forum



fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
carrément wola ……de zz top , c'est la période que je préfère wink

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Tiens Fred, ça aussi qu'est ce que c'est bon! I like it



image du forum



fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
wola
wola a écrit :
Saka ayant parlé du festival de l'Isle de Wight........ un p'tit Rory? Ou Taste en l'occurence.



alors lui il me scie ……….mon dieux quel jeu et quel interprétation maitre maitre …….
se mec vivait se qu'il chantait et jouait maitre ….je vois pas d'autre explication !

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Il était doué et jouait avec ses tripes et son âme, j'aimerai bien voir un docu sur lui un de ces jours, Arte passe plein de bons trucs mais je n'ai jamais rien vu sur Rory, ou alors j'ai raté la programmation , on en parle trop peu et il est parti bien trop tôt aussi sad

image du forum



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Ce qui était bien avec Rory, c'est qu'il ne regardait pas la montre! les concerts étaient longs et bien garnis. Lors d'une panne de courant il a fait comme Ry Cooder en Hollande il a joué en acoustique. J'ai eu la chance de le voir plusieurs fois, je dirais plus de quatre dont une fois avec Taste.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ca aussi c'est pas mal, enfin moi j'aime !... chanteur



Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps !
https://www.youtube.com/watch?v=5yGg-UGutGE
https://www.wearetheband.fr/
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Ah oui, carrément Jeguil, j'adhère complètement! icon_cheesygrin

image du forum



wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Je vous avais dit que mes gosses m'ont offert une place pour aller à un de ses concerts, je l'ai refilé à un pote parce que entendre cette voix avec la tronche d'un autre....... franchement pas l'envie et quelques reprises du Taulier me laissait sur ma faim, mais je vous laisse écouter celle ci sur l'album qui vient de sortir de Guegan, chanson écrite par Mallory, bluffant tout de même icon_eek



image du forum



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ya un truc, et le truc c'est que la Laetitia l'a déterré, si si, c'est dans les journaux.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Bof, on s'en tamponne franchement des histoires du clan Boudou/Hallyday !

On veut nous vendre un ersatz du Taulier en jouant sur l'émotion des fans et pseudos fans, pas mal vont se faire du pognon en écrivant des chansons ah que comme Johnny! Je sais pas, ça fait grave attrape nigaud tout ça! Le mec là, il fait très chic bon genre, rien de la rock n' roll attitude avec tout ce que ça inclut, de bon comme de moins bon voir mauvais. Manquerait plus qu'on lui refile Poupaud, Le Mesurier et autres zicos pour faire illusion, c'est comme si un gus chantait tout comme Elvis, ça ne sera jamais qu'un mirage avec du fric à se faire sur son dos.

image du forum






>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, septi, nom, repartie, tour, puisque, wola, tur, sixi



+