Vous écoutez quoi de beau? septième du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
the rabbit
the rabbit a écrit :
Non 11/8, essaye de compter 12/8 ( ce qui équivaut au 4/4 ), et tu verras que ton cycle sera un chouille trop long,
du coup suffit d'enlever une croche et tu obtiens 11/8!

ou comment se faire haïr du batteur icon_cheesygrin



proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
denis-px
denis-px a écrit :

the rabbit
the rabbit a écrit :
Non 11/8, essaye de compter 12/8 ( ce qui équivaut au 4/4 ), et tu verras que ton cycle sera un chouille trop long,
du coup suffit d'enlever une croche et tu obtiens 11/8!

ou comment se faire haïr du batteur icon_cheesygrin


Au contraire! le mien adore les mesures impairs!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'écoute un morceau de rap, par Frank Zappa! En fait sur la version MP3 du disque "You are what you is" qui est un peu différente de celle du vinyle le morceau "Dumb all over" qui parle de religion est un rap!

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
le dernier Kravitz, pas à fond dedans mais de temps en temps ecouter le beau Lenny, ça fait du bien

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
sandinista
sandinista a écrit :
Le dernier album ( sorti le 24 Septembre ) de Bertignac ..."Suis moi".

Du tout bon, du bon rock ( avec références stoniennes obligent...Syle devrait écouter wink ) et de superbes ballades au piano et à la folk...que demande le peuple ???

Bref...un net regain de forme artistique pour le Louis.

Petit bémol, comme toujours chez lui...les textes ( pas spécialement les siens, mais aussi ceux écrits par ses auteurs icon_redface va comprendre Charles ??? ) ne sont pas toujours, en qualité, au niveau de sa musique...dommage !!!

Si ça vous dit ( Wola ? ) J'ai déposé ( en exclusivité mondiale icon_cheesygrin ) sur le site une tablature pour folk d'une de ces fraiches ballades..." Chagrin d'amour "...
http://www.partoch.com/tablature/bertignac-louis,chagrin-d-amour,3089974

smiley-guitar


samedi, plutôt ça me dit oui, je vais voir ça, j'aime bien mr Bertignac mais vous le savez bien sûr chanteur

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Detroit, et un live doit sortir début novembre, j'aaaaaaachéééééééééte chanteur

pardon, me suis plantée sur l'accent, donc, j'aaaaaaaaachèèèèèèèèèète icon_cheesygrin

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
wola
wola a écrit :
Detroit, et un live doit sortir début novembre, j'aaaaaaachéééééééééte chanteur

pardon, me suis plantée sur l'accent, donc, j'aaaaaaaaachèèèèèèèèèète icon_cheesygrin


Je vais les voir dans 10 jours, ça devrait être un bon concert! smile_cool

Jim Hall

lova that 1 membre aime ça

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Taj Mahal.

lova that 1 membre aime ça

Le best off d' Etta James

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Nous venons d'apprendre le décès de Roosevelt Vasquez, qui jouait les saxos dans le deuxième album de Morgan et c'est bien triste! Alors on l'écoute jouer et il est encore un peu là!

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
le dernier Yodelice et ma foi j'aime bien

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
les Stones, Get Yer Ya Ya's Out, retrouvé dans un carton perdu au fond de la cave!!! hum ça crachouille un peu mais que c'est bon de mettre une telle galette sur une platine love

lova that 1 membre aime ça

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
Footprints de Wayne Shorter, j'adore le thème!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Johnny Guitar Watson. Qu'est ce qu'il me manque! j'adore ce mec! il parle de pognon, de fins de mois difficiles il est parfois entre funk et disco mais il chante tellement bien, et il joue de tout!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, septi, nom, repartie, tour, puisque, wola, tur, sixi



+