Vous écoutez quoi de beau? septième du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
mamie blues a écrit :
ok, envoyez le bousin, pour l'arpège je me demardouillerai comme disais mon pépé, ya pas un capo dans le morceau? ou alors j'ai confondu icon_redface

Je te propose ce que j'ai
[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=140404113520627044.jpg]
image du forum
[/URL]



J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
gutenber
gutenber a écrit :

mamie blues a écrit :
ok, envoyez le bousin, pour l'arpège je me demardouillerai comme disais mon pépé, ya pas un capo dans le morceau? ou alors j'ai confondu icon_redface

Je te propose ce que j'ai
[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=140404113520627044.jpg]
image du forum
[/URL]


merci Gutenber, ya des accords que j'ai jamais croisé dans ma courte carrière guitaristique, ou alors j'ai du le faire comme ça au pif sans savoir quel nom mettre dessus? icon_eek je vais essayer ton bidule icon_cheesygrin je vais déjà bien m'impregner du morceau avant, l'ecouter encore et encore pour l'avoir bien dans les oreilles, avant faut que j'aille aider mon fiston et ma bru à fabriquer une cage à octodons, comme si avec un chat et un p'tit bout en route ils avaient besoin de ça, enfin bref..... icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
elle est transposée d'un demi ton là

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
je crois pas, c'est en mi mais je peux me tromper,j 'ai fais çà y a un moment. a voir, surtout à écouter… icon_cheesygrin

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
pas si evident que ça en a l'air mine de rien pour poser la rythmique correctement, m'enfin ya plus qu'à bosser quoi!

allez, un petit Nirvana, Polly, en hommage à mr Cobain qui nous a quitté ya 20 piges

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Dwarf Nebula de Frank Zappa, c'est un morceau très étonnant.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
mamie blues a écrit :
pas si evident que ça en a l'air mine de rien pour poser la rythmique correctement, m'enfin ya plus qu'à bosser quoi!

allez, un petit Nirvana, Polly, en hommage à mr Cobain qui nous a quitté ya 20 piges

Si tu veux j'ai une vidéo en arpèges de cette version, t'as qu'un mot à dire et je te file un lien

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
gutenber
gutenber a écrit :

mamie blues a écrit :
pas si evident que ça en a l'air mine de rien pour poser la rythmique correctement, m'enfin ya plus qu'à bosser quoi!

allez, un petit Nirvana, Polly, en hommage à mr Cobain qui nous a quitté ya 20 piges

Si tu veux j'ai une vidéo en arpèges de cette version, t'as qu'un mot à dire et je te file un lien


ben c'est pas de refus, je t'envoie mon mail par MP bump

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
c'est du vite fait, bon courage. Tu me dira si ça te convient. smiley-guitar

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
bien reçu, merci icon_cheesygrin c'est parfait et ce son cette satanée hummingbird! love

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
ben voilà tu m'a donné envie de réecouter du nino ferrer j'en ai retrouvé tout plein sur dizeur ... c'est vrais que c'est un peu crétin ses plus belles chansons sont passées inaperçues alors que les gaudriaules ont fait des succès.
il y a dans le "concert chez harry" une version du sud pas suproduite que j'avais beaucoup aimé.
et puis j'ai des souvenirs de l'époque ou du coté de Cancon tous les étés pour son anniv il faisait un concert.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
eh bien j'adore ces gaudrioles! c'est de la bonne soul, les paroles sont rigolotes et pas plus bêtes que celles des vraies chansons de soul, et il chante très bien. Résumer Nino Ferrer au sud c'est un peu le limiter je trouve il avait l'air de bien s'amuser à jouer le reste, de plus il tenait parfois la basse! écoutez aussi le bel et bon orgue Hammond qu'il y a partout...

changement de style, Janis Joplin Cry Baby, mais que c'est bon, que c'est bon ça love

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
mamie blues a écrit :
changement de style, Janis Joplin Cry Baby, mais que c'est bon, que c'est bon ça love

si tu te calme pas je t'envoie la partition de "la maison près de la fontaine"… icon_cheesygrin

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, septi, nom, repartie, tour, puisque, wola, tur, sixi



+