Vous écoutez quoi de beau? septième du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oui je confirme, du grand n'importe quoi, c'est comme les elections chanteur

bon je continue avec Noir Desir, l'homme pressé



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'écoute l'album "Saturdays = Youth" de M83.
Une bonne découverte pour le moment.

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|

image du forum
Rodriguez, Inner City Blues

pvdb

Petit causeur
15 messages
Requiem for dissent - Bad religion

Aaaaah, Bad Religion... God save the punk-rock!

pauli88

Artiste très motivé
399 messages
Black Country Communion - Song of yesterday

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Soul Scares de Disfear

Little Wing

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Imperial Leather, la démo.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'album "Last Night Blues" de Sonny Terry & Lightnin' Hopkins.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Morzana

les echanges de balles entre Tsonga et Federer, allez JO bump

Le dernier skeud de Megadeth. Pour le moment, c'est pas folichon... Pourtant j'aime bien Youthtanasia ou Cryptic Writings dans le genre plus mélodique, mais bon. Je trouve même des qualités à "Risk"; pas à "The World Needs An Hero" faut pas dec' non plus, "Return To Hangar" ne sauve pas l'album. Faudra une deuxième écoute. C'est très équilibré, on ne passe pas de "Public Enemy #1" ( love ) voire "13" ( smile ) à "Wrecker" ou "Fast Lane" ( icon_confused ), mais au total c'est pas folichon. Ça manque la chanson tueuse qui accroche les oreilles. Il me faudra sans doute une autre écoute. Pour le moment, c'est à l'image de la mochette de l'album: dubitatif.

Sans parler des paroles... Heureusement que je ne me concentre pas du tout dessus même si je ne suis pas une buse en Anglais, parce-que c'est d'un creux...

EDIT: Bon bah confirmé, rentré par une oreille ressorti par l'autre. C'est pas mauvais, c'est juste super neutre, très terrain connu, un peu à la "Death Magnetic". Surtout qu'il n'y a pas un "Back In The Day", un "Never Walk Alone", un "Head Crusher", ou un "Public Enemy #1" pour vraiment lancer le truc. Bonne nouvelle, Broderick sait faire des soli solides, propres, nettes et sans bavure ET sympa à écouter.

pauli88

Artiste très motivé
399 messages
Tu confirmes les premières impressions et critiques qui étaient ressorties après la sortie de l'album donc! Pas mal de monde trouve le cd assez creux et manquant de chansons phares...et dire que mustaine se disait super fier du travail accompli! Faut que j'aille écouter ça dès fois que ca me plaise wink on sait jamais!!!!

Sinon pour rester dans le post, en ce moment j'écoute : Black Sabbath - Children of the grave

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Roots de Sepultura

pauli88
pauli88 a écrit :
Tu confirmes les premières impressions et critiques qui étaient ressorties après la sortie de l'album donc! Pas mal de monde trouve le cd assez creux et manquant de chansons phares...et dire que mustaine se disait super fier du travail accompli! Faut que j'aille écouter ça dès fois que ca me plaise wink on sait jamais!!!!

Sinon pour rester dans le post, en ce moment j'écoute : Black Sabbath - Children of the grave

Un peu normal qu'il soit content. Le CD est super solide, c'est vraiment propre et tout, mais il manque un bon single. On ne joue pas au montagnes russes type TH1RT3EN, on passe un bon moment, mais c'est tout.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, septi, nom, repartie, tour, puisque, wola, tur, sixi



+