Vous écoutez quoi de beau? septième du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut à toutes et tous

Voilà j'y suis allé à ce concert de Paulo. Et bien j'en reviens pas, quelle énergie !!!! Fouilla mes bellets tous les Stéphanois étaient aux anges.
Et à sainté l'ambiance on sait la mettre. Wouhaou !!! Cà a envoyé du bois il faisait tellement chaud que le Paulo a été obligé de réaccorder sa LP deux fois. La salle était pleine et conquise. Bravo !! Paulo. maitre
A+
Régis.



7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
planqué au milieu d'un mix d'une heure, je suis tombé complètement par hasard sur ça... j'ai pas encore fini de rire, et, étrangement, je trouve que ça rend vaaaaachement bien.
(la video a l'air dingue aussi)

bon, j'ai pas trop envie de vous balancer le mix complet et c'est apparement pas simple a trouver en bonne qualité mais ça donne une petite idée.


Vini Vici fait rarement dans la dentelle héhé icon_cheesygrin

Chez moi, c'est soirée Guilty Pleasure : Sade.


Je ne sais pas pourquoi, mais j'adore tout cet album. La prod est hyper léchée, j'adore sa voix et ça passe nickel en fond sonore pour bosser un peu... icon_redface

"Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".
fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
j'ai la guitare qui me démange https://www.youtube.com/watch?v=wmpmGNu6pPQ

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bon dans un tout autre registre.
Je suis retombé sur ce que j'écoutais à 15 16 ans

J'aimais ce gros son et cette pêche qui t'obligeait à bouger. C'est sûr que maintenant les costards font rires mais à l'époque ....
Si on passait ça dans une soirée les aficionados du disco filaient en courant hi hi facepalm aujourd'hui on seraient plus ouverts.
Ca fait du bien de réécouter quand même.
A+
Régis.

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
éric burdon . interview en frenchy https://www.youtube.com/watch?v=itQpj20i5Jg

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Tostaky - Shaka Ponk/Cantat, ça donne envie grave de bouger !



image du forum



fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
il a encore la patate wink

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Ouais Fred, ça fait quand même un peu plus de cinq ans mais ça se voit qu'il s'est bien éclaté avec la joyeuse bande des SP, je les aime bien ceux là, tiens vais peut être mettre un truc d'eux dans ma liste du père Noël sifflote

image du forum



7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Shaka Ponk, ça fait partie des groupes qui m'ont mis les plus grosses gifles en concerts de ma vie.
Quand j'étais en Terminale il y a 5 ou 6 ans, je suis allé les voir 8 fois dans l'année... icon_cheesygrin
J'ai arrêté après la sortie d'un album, je ne sais plus exactement lequel, que j'avais trouvé nettement moins bon.
C'est bête, parce qu'ils avaient du coup abandonnés pas mal de morceaux des précédentes tracklists... Et que le public avait aussi drastiquement changé. icon_cry

Il faudrait que je retourne les voir un de ces quatre, pour voir comment ça a évolué !


Sinon, j'écoute ça en ce moment :


Le mélange est osé, je ne m'attendais pas à trouver ça bien... Et pourtant si. icon_cheesygrin
Je trouve finalement ça plus poignant que les deux versions originales.

"Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages


Une fois de plus Tommy Emmanuel envoie du lourd... Dieu que ce mec m'impressionne !

"Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".
je viens de découvrir ce gratteux !

trop bien !!
une epiphone avec un P90, ça le fait bien wink

lova that 1 membre aime ça

fox63

Artiste en devenir
538 messages
Ah ouais, belle découverte pour moi aussi, super moment, y'en a qui devraient apprécier bravo

en fait j'ai vu un blackstar signature lui, ça a attisé ma curiosité wink
ensuite j'ai vu une vidéo ou il jouait en duo avec cet autre gratteux que je ne connais pas non plus !

ya quand même une bonne relève en blues rock, ça mourra jamais bump

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
https://www.youtube.com/watch?v=y-oRQ5CMJQ8

sympas la combine ……. j'vais tenter l'truc ….. thank



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, septi, nom, repartie, tour, puisque, wola, tur, sixi



+