Vous écoutez quoi de beau? septième du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Un p'tit dernier pour la route, et m'en vais tenter d'imiter le Keith sur ce morceau qui me fait bien kiffer, bon promis je chanterais pas sifflote





Toujours du mal au slide Saka, mais je reconnais que je pratique pas assez pour evoluer, un peu feignasse sur les bords la Wola et plus le matos qui faudrait non plus, j'avais une vieille pelle en bois de cagette, action pile poil pour le slide avec laquelle je m'exerçais mais elle n'a pas résisté au chien de mon frangin, je regarde dans les vides greniers si je peux y trouver mon bonheur.



image du forum



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bah, la guitare importe assez peu, à condition de ne pas être montée trop près du manche. Le secret c'est de faire comme Ry: très peu et beau.





lova that 1 membre aime ça

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Alors là tu es dans du sérieux! Gentle Giant à regarder jouer live! ils totalisent 46 instruments à eux 5! Et en plus ils chantent!

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonsoir

Je suis tombé sur ça ce soir https://www.youtube.com/watch?v=pEYKsJxaOhE je ne connaissais pas et bien c'est plutôt pas mal.
A+
Régis.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
sans aucun espoir mais on sait jamais




si vous avez l'impression de mourir de chaud ne paniquez pas, enduisez vous d'huile, aspergez vous de sel et de poivre et fourrez vous une gousse d'ail dans le fondement...
ça vous empéchera pas de mourir de chaud mais au moins vous serez comestibles une fois bien cuits. violent2 smile_cool

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
denis-px
denis-px a écrit :
sans aucun espoir mais on sait jamais
Pour la gousse d'ail ou pour la pluie ? icon_cheesygrin
Vu que la météo annonce aujourd'hui 40° sans pluie, dans mon coin pourtant habituellement frais et pluvieux de normandie, je crois qu'il ne me reste plus qu'à trouver quelques gousses d'ail wink

Webby
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Le problème c'est que les asticots n'aiment pas l'ail, faut trouver autre chose ! icon_cheesygrin

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps !
https://www.youtube.com/watch?v=5yGg-UGutGE
https://www.wearetheband.fr/
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Moi j'écoute Pink Floyd "Atom heart mother" sur ma vieille platine, ça n'a pas pris une ride depuis 49 ans ! icon_redface

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps !
https://www.youtube.com/watch?v=5yGg-UGutGE
https://www.wearetheband.fr/
fox63

Artiste en devenir
538 messages
Cet album est excellent, je me suis fait un grand kif de réécouter "Animals", il a peut-être eu moins de succès mais ça m'a renvoyé à mes 14 ans direct ... et comme tu dis, pas une ride, c'était "vachement" pro !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça fait longtemps que je n'arrive plus à les écouter, il procurent un ennui infini à mes oreilles. J'essaie pourtant de temps à autre, il y a des concerts sur le tube, mais bon, c'est long à démarrer, , c'est dilué. Reste la guitare de Gilmour (lui aussi, j'ai du mal à arriver au bout de ses disques, il y en a deux récents que j'ai écouté juste une fois) qui est bien. Quant à l'autre fifre, à la basse, c'est juste trop pour moi, je l'insupporte complètement.
En fait à part Dark side of the moon et wish you were here, les autres albums ne me plaisent pas, même si, bizarrement j'ai ces vinyles dans ma discothèque.

fox63

Artiste en devenir
538 messages
Salut Saka, Je dois dire que pour moi les Floyds c'est avant tout Gilmour, pour la guitare bien sur mais aussi pour la voix que j'ai toujours beaucoup appréciée. Il a aussi de très belles parties de slide ... c'est peut-être pour ça qu'il s'est invité dans ta discothèque wink J'aime bien ce type, autant qu'un Clapton, un certain Carlos ou bien Bob pour un peu les mêmes raisons ... en plus de souvenirs d'adolescence bien sur. Après mes goûts musicaux ont certainement évolué vers le Jazz (au sens large, voire très large) mais j'y reviens toujours avec un grand plaisir car ce sont des musiciens sincères ... et quand un de ceux qui restent encore de ce monde viendra à disparaître ... et ben ça me mettra une grosse claque quand la page tournera.
Je t'envoie au passage une pensée pour la perte de ton petit Papa, moi les 2 miens sont ensemble dans un EHPAD près de chez moi où j'ai pu les rapatrier ... c'est pas folichon mais ils sont en sécurité ... on ne peut pas remonter le temps, la roue tourne, c'est peut-être pour ça qu'on fait de la musique, va savoir wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci de ton gentil soutien, perdre ses deux parents en 5 mois, ce n'est pas très facile, déjà il y a la gestion, puis le côté définitif du truc te casse en deux.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, septi, nom, repartie, tour, puisque, wola, tur, sixi



+