Vous écoutez quoi de beau? septième du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages




image du forum



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Un concert en Italie de John Martyn, vers 74: il est juste toujours magique ce type! le vide n'a toujours pas été rempli.

c'est de ce concert dont tu parle, saka ? j'en ai pas trouvé d'autres en italie

je connaissais pas, c'est chouette, dommage qu'on ne le voit pas icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
C'est ça! si tu aimes ce qu'il fait il y a des tonnes de vidéos où on le voit et il est super: vraiment drôle entre les morceaux, et tellement flyé quand il chante! Malheureusement on le voit aussi se détruire et devenir un obèse unijambiste, terrible! il y a une vidéo où le pianiste lâche plein de larmes tellement la voix l'a ému, c'est rare. J'ai eu la chance de le rencontrer vers l'époque du concert (en 75) il était super.

une plus récente ou on le voit, il y a même gilmour a la fin vers 51min, et aussi plus d'électrique


lova that 1 membre aime ça

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Super! quel bon guitariste! j'adore sa façon de rythmer. Bon je l'ai déjà vu mais je vais me le re déguster.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages


lova that 1 membre aime ça

image du forum



wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Ry, il ne quitte plus son bonnet de stroumph! il l'avait à Paris en Octobre, et c'était la même formation.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Ry, il ne quitte plus son bonnet de stroumph! il l'avait à Paris en Octobre, et c'était la même formation.



Je me disais bien qu'en mettant un p'tit morceau de Ry, tu ne tarderais pas à venir zieuter icon_cheesygrin

image du forum



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
comme je suis égoïste, je me passe toute la journée des clips de Ry Cooder, et puis ça me donne envie de jouer du slide, puis je passe à John Martyn, et là aussi il m'inspire, après c'est Gentle Giant et Zappa, et ces jours-ci c'est Léon Redbone qui vient de nous quitter. voilà, à vous de vous passer les clips.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, septi, nom, repartie, tour, puisque, wola, tur, sixi



+