Corde mi grave qui se défile

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

h4ckcid_burn

1 message
Salut à tous. Voilà j'ai une Jackson PDX Demmelition King V avec un floyd rose tremolo. Comme ceux qui on un floyd rose le savent, on coupe la boule des cordes et on la cale dans une sorte de petit "carré" qu'on sert après pour faire tenir la corde dedans. Mais j'ai un problème qui très embêtant qui m'arrive pour la troisième fois en moins de 2 semaine.

Voilà avant j'avais des corde Blue Steel de Dean Markley 10-46, et il y a deux semaine je me suis rendu compte que quand je tirais le floyd pour augmenter la tension (environ 1 ton) ma corde mi grave (la plus grosse) se désaccordait à chaque fois. Et en y regardant de plus près j'avais vu que le filet autour de la corde avant cassé, rendant la corde inutilisable car plus solide.

Du coup j'ai changé mes cordes pour des Skull 10-46 dont j'adore le son, et une semaine après le même problème, j'ai réussi a rafistoler la chose en coupant la partie défilé et en déroulant un peu la corde au niveau des meca pour avoir de la marge, mais la ma corde vient encore de se défiler.

Donc si quelqu'un pourrait me dire d'où le problème pourrait venir ça serait super.

Je ne sais pas si j'ai été clair mais en tout cas je l’espère. j'ai pas de jeu de corde sous la main mais j'irais en acheter demain, du coup je peux plus jouer pour aujourd'hui icon_cry

Merci de votre aide.






>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : corde, des, plus, semaine, probl, floyd, avant, avais, apr



+