Chaining pédales Boss

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blue driver

2 messages
Bonjours à tous, je suis nouveau sur ce site alors n'hésitez pas à me guider vers le bon forum.

Donc, je monte présentement mon pedalboard et après beaucoup de recherche je me tourne vers vous chers(es) utilisateurs de ce forum.

Chaining actuel:

-Guitar

-Tuner
-Boss Compression/Sustainer CS-3
-Boss Blues Driver BD-2
-Boss Equalizer GE-7
-Boss Noise Suppressor NS-2

-M-Audio DMP3 Preamp
-Direct Box Digiflex vers la console via XLR

Je voudrais intégré mon vieux Boss GX-700 rackmount et un ampli Fender avec un FX LOOP Send/Return intégré, ainsi qu'une pédale de volume.

Dans quel ordre brancher tout celà???

Merci à l'avance.



deeeg

Membre Banni
Artiste participatif
144 messages
Question difficile, suivant le son que tu recherches la plupart des effets que tu as peuvent se mettre en tête et/ou en queue de peloton (d'autant plus difficile qu'il y a des trucs que je n'utilise pas..).

je foutrais :

guitare > tuner > comp > bd > ampli fender > send boucle, GX700 + GE7 + NS2 > return boucle, ampli Fender...

Mais le compresseur peut aller à différents endroits, l'equaliser et le noise suppressor aussi..



Pour le reste je garderais la même interface, puisqu'elle te convient, et foutrais devant l'ampli un ou deux bons micros branchés dans ton pa.

blue driver

2 messages
Merci, je vais essayer avec le send/return de l'ampli, sauf que j'aime bien mettre la GE7 après la BD2 pour lui donner plus de boost, sinon ton chaînage me semble très logique. Maintenant j'aurais besoin de savoir quel position bass mid treble serait le mieux sur mon ampli fender pour un son clean. idem pour mon preset d'ampli JC-120 dans mon GX-700.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : boss, vers, forum, int, chaining, blues, cs-, sustainer, bd-



+