Est ce que le blackstar ht5r est un ampli tout lampes?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
donc le JACK a gauche,c'est le HP "interne" de l'ampli ???



kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Exactement.

A vendre : Rien
manue22

God of Partoch
6126 messages
je me coucherai moins bete ce soir !!!
merci KORNMUZE wink

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Merci pour ces précisions wink
En gros acheter le combo revient moins chère que la tête+le cab et en plus on peut s'en servir comment une tête seul à brancher sur d'autres baffles :)
Pourquoi certaine personne achète la

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Quand tu as déjà un cab, ça revient moins cher d'acheter des têtes... wink
Et c'est plus pratique à transporter.
Après, un cab externe pour un ampli 5watts, ça ne sert pas à grand chose. Mieux vaut dans ce cas changer le hp interne pour un modèle de meilleure qualité.


kornmuze
kornmuze a écrit :
C'est pas l'aversion du 10" qui me fait dire ca, mais que le HP qui est présent sur cette version n'est pas exceptionnel.

Après je ne suis pas sûr de mon coup, mais il doit bien exister des HP 12" que le HT5 arrivera a faire bouger convenablement non?


Disons que je n'ai pas l'impression que le 12" actuel soit vraiment meilleur.
Après, bien sûr, que le HT5 arrivera à bouger un 12" ! Et même un 4x12" (même si ça restera toujours trop light en
groupe).
Le souci, c'est que pour bouger correctement un 12", faut jouer déjà fort. Plus fort qu'avec un 10".
Donc, un 12" sur un ampli destiné au jeu chez soi, ça a peu de sens, dans l'absolu. Un bon 10" donne une meilleure dynamique à bas volume et un très bon équilibre.

The Duck & The Stray Rats forever !
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Tu as probablement raison Syle. Ca mérite des tests pour trouver son bonheur. Après si je trouve un bon 10" je n'ai rien contre, et ça évite d'avoir un cab externe en plus de son combo.

A vendre : Rien
mickd44klit

Artiste motivé
8 photos
218 messages
J'ai remplacé l'hp d'origine par la version 10 pouces du celestion v30.
Je trouve que ça sonne bien, il y a plus de dynamique et peut être plus d'aigus.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
En 10", on trouve aussi d'excellentes choses chez Eminence ou chez Jensen, accessoirement.

The Duck & The Stray Rats forever !
dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Hello je re up, ça fait deux jours que je joue sur ce blackstar et je comprends a quelle poinr le micro cube était N** A CH***. Le son a plus de basse, il est plus chaud, on entend vraiment la différence entre deux guitares brancher sur cette ampli, ce qui n'était pas la cas avec le micro cube. J'adore cet ampli.
Niveau disto c'est bon pour du metallica, maiden, mais pour du métal plus moderne faudrait prendre une pédale de disto.
PS: j'ai un bon petit souffle lorsque je mais beaucoup de gain, est ce que c'est normal?

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
Quelqu'un est ravi apparemment. Essaie de regarder la qualité de ton câble, de ton installation (évite les multiprises et branche-toi sur une prise avec la terre). Est-ce que le souffle est modifié lorsque tu tournes les potards de l'ampli?

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Ouais je suis brancher sur une multiprise mais le câble est pas assez long pour que je le branche sur une prise terre :/
Et oui quand je tourne le treble par exemple, le souffle se modifie, et quand je je coupe le volume de ma gratte et que je tourne treble au max, le souffle disparait totalement.
Je vais quand même essayer de le brancher sur une prise terre, je vous dirait apres wink

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, lampes, ampli, blackstar, les, titre, voudrais, savoir, tait



+