Alors voilà, pour mon TFA en sciences-sociales , j'ai réalisé une enquête afin de mieux comprendre le succès du Gangnam Style. Ce n'est pas très long , il n'y a que 10 questions. Un grand Merci à tous ceux qui me consacreront un peu de temps ! Voici le lien : http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=35497&lang=fr d'ordinaire j'écoute pas de zik comme ça mais la ça me dérange pas quand ça passe, je trouve ça bien trouvé et marrant c'est quand meme mieux a la télé qu'a la radio sans l'image ! du genre c'est de la M.RDE pour la question "ou ou alors par qui on a découvert ce titre" tu aurais du rajouter FAMILLE ou ENFANT....c'est mes fils qui m'on fait découvrir ça je serais heureux d'etre autant visionné sur YT en une journée....ça ferais surement tombé quelques pepetes Citation : FAMILLE ou ENFANT sinon......j'ai plus d'amis(es) 1 membre aime ça Bon, j'imagine qu'ici, les réponses risquent d'être pas mal orientées par le fait que les partochards sont musiciens. Du coup, l'approche n'est pas forcément la même. Si je puis me permettre une courte digression, ce genre de truc à la mode trouve sa place dans un contexte "festif". Le but n'est pas de faire de la grande musique qui va marquer son époque mais de proposer un support d'amusement / défoulement - très - accessible à des gens en bringue pour qu'ils s'amusent dessus. Après, on est client ou pas, on est dans l'esprit ou pas, et ça ne dépend pas uniquement du rapport que l'on peut avoir à la musique. J'ai des potes qui vont à l'occasion en discothèque et font facilement abstraction de cette "musique" proche du niveau zéro en matière d'écriture et proche du seuil de douleur en volume sonore, et qui sont capables de s'amuser dans ce cadre. Bon, perso, je ne peux pas. Ca ne m'amuse pas et j'évite ces endroits. Mais je comprends que l'on puisse rechercher ce défoulement sans arrière pensée. Et Psy me semble s'inscrire à merveille dans ce cadre, avec un bonus : il a réussi à faire marrer les gosses.
Pour les intéressés , voici les résultats :
Citation : Not Found |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gangnam, style, enqu, lang, bonsoir, toutes, alors, voil, tfa
+