Batterie Stagg FAB 122BK neuve ou occasion yamaha DP Series ou pearl Forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stefvoix

1 message
bonjour à tous,

j'ai une question pour l'achat d'une batterie pour mon fils de 12 ans. il en est à sa 6 année de batterie et je viens de vendre sa Yamaha DTXplorer pour acheter une acoustique (il préfère c'est ce qu'il a à son cours de batterie). mais là, que choisir???
mon budget est de 400 euros environ et j'ai donc trouvé une Drumtech neuve 399 euros (mais j'ai pas confiance dans la qualité), une Stagg neuve 229 euros et puis sinon des occasion sur le bon coin dont une Yamaha DP série à 340 euros avec une Chrash Sabian16" mais avec le pied de charleston mais sans les cymbales charleston ou des Pearl forum dont une batterie Pearl très bon état, complète :caisse claire,grosse caisse,tomes basse,médium et aigu,charle,pied de cymbale, avec une ride et une crash a 400 euros....bref je suis perdu alors merci de votre aide....



bapt-trie

Petit causeur
15 messages
Salut
Je suis debutant et ca fait 6mois que je cherche une batterie dans le meme ordre prix j ai poser des question sur divers forum et il en resort que la forum est une des meilleur batterie debutant du marcher
La yam dp n a pas un hardward tres balaise il me semble
Et stagg drum tec ( first kick ) et autre milleunium fame c edt de la dob oublie le neuf avec se budjet
Voila j espers t avoir aider
A bientot

bapt-trie

Petit causeur
15 messages
A aussi j oubliai t a la pearl export qui est plus vielle mais pas mal la yamaha rydeen et apres regarde le bas de gamme des autre grandes marques comme tama sonor ou meme mapex ( custom ) il me semble que c est pas trop mal
Tu peut aussi voir la basix custom il y en a qui dise que a ce prix c est super mais d autre sont un peu esitant

Ps: a savoir que a se prix la il faudra de toute facon changer les peaux par de remo evans ... Et surement les cymbales ( par exemple si c est des cymbales pearl tama ca ne vaut rien ).
Ca y est j ai fini icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, euros, neuve, yamaha, pearl, charleston, caisse, pied, dont



+