Accordage Offspring

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous j aimerais savoir quel est l accordage de the offspring.Perso je suis en DADGBE.Et si possible les reglage ampli Merci



Il joue en accordage standard je croi (EADGBE) bump

C'est quoi ca? DDGBA EDGGHAU ? hum hum (Chuis un noob à la guitare je sais ^^ )

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
l'accordage standard a la guitare, c'est EADGBe, soit Mi La Re Sol Si mi, et tu peux l'accorder differemment, en Mi La Re Sol La Re par exeple, ou t'en a plein comme ca icon_cheesygrin wink

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
offspring est accorder en standard sur et certain je les voit mal accorder en drop C enfin c'est peut etre possible beaucoup de groupe américain le sont

Salut. pour l'accordage de offspring en général y sont accordés normalement (surtout à leur début) mais sur Splinter y sont accordés 1/2 ton en dessous (Eb Ab Db Gb Bb eb) je le sais paske j'ai quaisement toutes leurs partochs officielles. bonne gratte smiley-guitar

Slt tt le monde je suis guitariste pa noob ( 10 ans de guitare ) et je voulais savoir si il y avait pa un goupe a la recherche d'un guitariste smiley-guitar

Dans le 76 en haute normandie de préférence

norway01

4 messages
salut à tous
Je voudrais savoir si vous pouriez me renseigner sur les reglages ampli de the offspring
merci

+saturne+

Star du Forum
891 messages
offsring ils ont un son très classique. simplement une disto, micro double et pas mal d'aigus sur l'equalizer.

norway01

4 messages
merci pour l'info




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : offspring, accordage, merci, ampli, reglage, les, possible, dadgbe, perso



+