Vox VT40+ pour jouer du Slipknot ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tfk-omega

Petit causeur
30 messages
Comment sa j'en met 5 ??



kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Bah tu dois pouvoir appuyer un certain nombre de fois sur le bouton flat et ça doit ajouter un plus grand nombre de bémols non? En tout cas sur mon accordeur ça marche.

Et du coup, pour passer un E (corde mi grave accordée normalement) en B (corde de mi grave accordée à la slipknot) il faut mettre 5 bémols. Et pour toutes les autres cordes, c'est 3 bémols.

Il serait important pour ta compréhension et ta culture perso que tu te penches un peu sur le fonctionnement des tons, demi tons et tout ce qui touche aux notes en règle générale. Sans parler solfège, tu dois pouvoir trouver assez facilement sur le net, de petites explications sur le sujet.

A vendre : Rien
tfk-omega

Petit causeur
30 messages
Je vais pas le cacher, sa fais 4 ans que je fais de la guitare, je suis toujours resté sur l'accord standard et je ne me suis jamais vraiment intéressé au reste.

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Bah essaye d'autres accordages et tu verra que ça sonne vachement mieux. x)

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
la corde de mi grave frettée sur la case 5 doit donner un MI standard ( E )

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
C'est également une solution Ihshan, et du coup, pour toutes les autres cordes c'est sur la frette 3 et ça doit donner de la corde la plus grave à la plus aigues (hormis le mi grave) A D G B E.

A vendre : Rien



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vox, Vox, slipknot, jouer, possible, savoir, souhaiterais, voil



+