Pb customisation télé avec micro noiseless n3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yibanez

1 message
Bonjour,

J'ai monté ma gratte moi même avec un kit thomann. J'ai acheté une paire de micro noiseless n3. Je les ai monté et hier je l'ai enfin terminé après 1 bon mois de peinture et vernis mais aucun son ne sort.
J'ai longtemps cherché un schéma de cablage sur le net pour ces micros mais j'ai rien trouvé. Leur particularité c'est qu'ils ont 3 fils chacun : 1 rouge, 1 noir et 1 vert.
Quelqu'un peut il m'aider avant que je ne change quoi que ce soit.
D'avance merci.



salut, bizarre que t'ai pas de schéma de fourni avec les micros
a l'arrache je dirais le noir a la masse et le rouge en hot ! j'ai cherché aussi mais c'est pas évident
mesure a l'ohmmètre entre les 3 fils, en prenant le noir comme base de masse, la plus grande valeur entre le vert et le rouge sera le hot (le plus) et l'autre le point milieu entre les bobines (vu que c'est deux bobines stackées)

proslider

Petit causeur
15 messages
Selon photo trouvé sur le net, sur strat noir & vert => masse - Rouge => switch
http://pictures1.kyozou.com/pictures/_16/15743/15742591.jpg

si ça peut aider ...

sur la photo c'est ça, ce que je comprend pas c'est l'interet d'avoir deux fils pour la masse, un fil plus une tresse je dis pas mais la il reste un mystère !
de toutes façons il faut mesurer pour comprendre a quoi sont reliés les 3 fils (un multimètre coute meme pas 10E)
ps: j'ai acheté pleins de micros de marques différentes et il y avait toujours le schéma avec ! c'est des micros d'occase ?




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : micro, noiseless, mont, sort, aucun, vernis, peinture, mois, bon



+